Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men le Commencement 2 : Famke Janssen de retour ? (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

    Famke JanssenX-Men le Commencement 2 : Famke Janssen de retour ? : L’intrigue de « X-Men : Days of Future Past » ou « X-Men : Le Commencement 2 » semblerait selon son titre être centrée sur le voyage dans le temps.Patrick Stewart, l’acteur qui incarnait le Charles Xavier dans la première trilogie, avait fait savoir récemment qu’il se pourrait qu’il incarne d... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    wait and see !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    c'est vraiement une rumeur !! famke ne faisait que repondre a la question d'un journaliste qui lui demandait s'il est serait partante pour jouer dans un nouveau x men !!
    et puis apres le fiasco de X3 pas sure du tout que singer (de nouveau producteur sur la nouvelle saga) veuille remettre ca avec le phoenix, qui n'a rien a foutre dans le run "days of futur past", ni dans une suite de first class (si ce n'est sous la forme d'une jean grey ado fraichement recruté par prof X) !

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ce serait mieux qu'il y est une "cassure" entre la trilogie & celle qu'ils sont entamer avec X-Men First Class. Je vois pas l'intérêt de faire revenir ces acteurs, pour ils n'ont pas lieu d'être selon moi. Pourquoi pas dans un 3ème film si il y a, de parler de leur personnage ect... Mais pas d'associer les acteurs a cette nouvelle trilogie

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  5 mois

    C'est faux ! Elle ne participa pas au tournage !

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  5 mois

    @maxence17 tout à fait d'accords, il faut une cassure avec la première trilogie ! x-men 3 a foutu en l'air le futur des x-men, il faut rebooté la saga et x-men first class peut être ce reboot selon moi. A voir mais il nous sortirait une belle connerie si elle revenait, mais bon ce n'est qu'une rumeur

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  5 mois

    ... C'est pas possible !! Même si le Phoenix ressuscite, il ne faut pas oublier que ce film se passe bien des années avant que Jean Grey n'apparaisse !! A moins évidemment de faire un fameux bond dans le temps par rapport au premier film... Mais je ne crois absolument pas en cet news !!

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  5 mois

    Et bien moi j'aime bien l'idée de réunir tout ce petit monde, au moins le voyage temporel aura-t-il une réelle signification aux yeux de ceux qui ont vu la première trilogie. Ne pas voir Logan vieillir, voir un Xavier jeune parler avec son lui jeune, un Ian Mackellen parler avec un Mickael Fassbender... arrêtez ça va être énorme en fait.^^

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Mnosiuer Pyjama , ne pas voire Logan vieillir !! c'est mort ! ^^
    t'as pas vu la photo de wolverine, il a pris un sacré gros coup de vieux le pere jackman ! :siffle:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ah non pas elle.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    lol, je pense que c'est juste un fake.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  5 mois

    elle a besoin d'argent mdr

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris