Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Le Commencement 2 : Ian McKellen et Patrick Stewart de retour (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ian McKellen & Patrick StewartX-Men Le Commencement 2 : Ian McKellen et Patrick Stewart de retour : Le mois dernier, Bryan Singer avait signé pour réaliser « X-Men: Days of Future Past » pour remplacer Matthew Vaughn qui avait abandonné le projet. Le cinéaste vient d’annoncer quelques noms connus au casting.Singer a ainsi annoncé récemment sur Twitter que deux acteurs sont confirmés pour jo... Suite →

  • Avatar
    G-Man écrivait il y a 11 années  4 mois

    Tout ça m'a l'air interressant, ... reste à savoir si celà ne sera pas trop embrouillé, mais nous verrons ...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    pas super ravi que de cette liaison entre first class et la premiere trilogie, qui du coup, confirme un grand nombre d'incoherences genantes (par exemple dans les xmen de singer on nous dit que magneto et xavier ont concu le cerebro, alors que dans first class c'est le feauve qui l'invente, seul ...) qui n'existaient pas, si on le prennait comme un reboot !
    enfin... vu que c'est tout de meme singer a la real, on verrat bien ce que ca donne !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    content de ce retour !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  4 mois

    ces trop cool on la les revoir sa gere. :)

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  4 mois

    Cool, et pas compris @Sergio, en faite first class c'est une série bien spéciale des Xmen ? différente d'une autre de Singer ?

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @fks , ce que je veux dire c'est qu vu les nombreuses incoherences entre les deux sagas (first class et les premiers xmen), cette nouvelle, de lier les deux est dommageable !!
    cf: la creation de cerebro, xavier valide lorsqu'il recrute jean dans X3 alors qu'il est handicapé a la fin de first class, emma frost ado dans wolverine et adulte dans first class ect ect ...

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ok Sergio, tu viens de me faire mal au crane c'est officiel ahah, non mais tu as raison maintenant que j'y repense, mais on m'a dit qui a blindé d'univers parallèle avec les X-Men dans les BD, Sorcière rouge etc (notamment) c'est pour des petit truc ainsi qu eje voulais savoir

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ca reste une bonne nouvelle de revoir ces acteurs dans la saga ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @SERGIO, il.existe plusieur univers dit paralleles non? Donc peut etre il peut integrer ces deuxbacteur/perso comme etant des x-men venant d'un futur autre ... Un truc comme ca ... Leur apparition etant juste un clin d'oeil histoire de pas de.nouveau change de tete, t'en pense quoi...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  4 mois

    D'accord avec toi @SERGIO, mais il ne faut pas tenir compte de Xmen origins Wolverine ! C'est une erreur collossale ce film qui est venu entacher les 2 premier films de Singer. Donc il n'est pas à prendre en compte (Vaughn l'ayant clairement renié avec first class).
    Moi ce qui me gêne VRAIMENT, c'est cette histoire de voyage dans le temps ! Ils ont bien vu que le film marchait même sans le casting original donc pourquoi les faire revenir ? Surtout que Xmen est une franchise rendu "crtédible" par Singer puis par Vaughn, là ils vont totalement détruire ce "réalisme" ! Les prods sont-il si perreux qu'ils ont besoins d'avoir les anciens au casting ? ça ne m'étonnerai pas que Vaughn ce soit cassé à cause de ça !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Et comme on parlait d'un retour de famke janssen aussi peut etre le but et de creer un futur ou x-men 3 n'a jamais existe ...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @GreG05 , c'est totalement probable ! vu que singer n'a clairement pas tenu compte de xmen 3 et wolverine, dans sa continuité !
    mais c'est quand meme bizarre de tenir compte de quelques films mais pas de tout la saga !! autant ne pas tenir compte du tout de l'ancienne saga, a ce moment là, parceque malheureusement ces films existent et soit on les prend en compte soit on oublis la totalité !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @GreG05 , apres, jean est le phoenix qui renait tjrs de ses cendres, donc elle peut tres bien revenir meme en tenant compte de X3 (dans la bd elle n'arrete pas de mourir et de renaitre, donc ...)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je vais peut-être dire une c*nnerie, je ne connais pas l'univers de X-Men contrairement à @sergio et d'autres... Mais si par exemple, ils nous pondaient un truc du genre "la trilogie X-men d'origine est une des réalités alternatives qu'on va croiser durant ce First-Class 2" ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris