Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Le Commencement 2 : Ian McKellen et Patrick Stewart de retour (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Wolf , c'est pas bete il nous pondrait differente realite et la tu vois des images des x-men d'origine...
    @SERGIO, oui tu as raison c'est vraibque c'est soit tu prend tout les films soit non la c'est prendre un risque de faire un tri que le.public ne va plus.comprendre ... Et puis ici y'en a bcp qui connaissent mais.la.majorite du public ne pense pas comme vs de x-men 3 (dont moi ^^) et wolverine.origins pour eux tout est un ensemble ...

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  4 mois

    @GREG...dans le mille! t'as juste dis là ce qu'il tournait dans mon esprit. Je crois qu'ils veulent d'une certaine manière totalement éffacer le XMEN3, point!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je dirais meme pr allez plus loin dans la reflexion (il a dit de laisser court a notre imagination ^^)et si singer pour effacer le 3 pour les grand fan dont lui je pense il faisait de x-men 3 ainsi que les consequence qui peuvent en decoule dans ce futur les evenement a effacer ds first class ... Ce qui satisferait tout le monde les fan seront content pour la majorite du public ca changerait rien et ca permettrait un x-men 4 dans les bons rails que je suis sur il reve de.faire ... Je sais je vais loin...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 11 années  4 mois

    a s' avoir s' il veut commencer a partir de la fin de xmen 3 pour tout changer sa trilogie en plus il n' y aura pas wolverine en plus de retourner dans le passé peut etre que bryan singer mettra le shield dans son film pour relié aux avengers mais ca serai trop beau mais poutant tout est relié et nick fury a perdu son oeil a cause de wolverine et a mon avis le phoenix reviendra c' est sur elle meurt mais rennait a vivement ceque bryan nous reserve j' espere qu' il remettra ses anciens mutants comme diablo dents de sabre et qui gardera aussi le fauve de xmen first class et tous les autres

  • Avatar
    Jujube écrivait il y a 11 années  4 mois

    @SERGIO, les incohérences vont peut être être expliqué avec les voyages dans le temps, des sortes de réalité alternatives, c'est pas impossible

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @niglo, toi tu veux foutre un.sacre.bordel dans le.film mdr limite du veux faire des.featuring des crossover etc ... :tongue: ...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    N'empeche que ça s'annonce quand même sacrément compliqué, on verra bien comme singer se sort de ce sac de noeud, moi je suis quand même ravi du retour de ces deux acteurs qui incarnaient parfaitement l'antagonisme entre leurs deux persos.
    @Greg05, tu as raison sur @niglo: mdr!!!! mais il a le mérite de suivre le conseil de Singer: faites marcher votre imagination...

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  4 mois

    l'occasion pour lui de corriger sa plus grande erreur: avoir laissé la direction de xmen 3 à Brett Ratner

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 11 années  4 mois

    On peut dire que les acteurs seront bien encadrés !

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Cette nouvelle est loin d'etre bonne pourquoi renouer les lien avec l'ancienne trilogie? Pour moi c'est une grosse erreur,first classe c'etait affranchi ce la 1er version des x-men ce qui était une bonne idée.
    Et maintenant on apprend que Mckellen et Stewart sont de retour. Dans ce cas faite revenir le casting originel soyons fou et bouffon de la me...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    çà va être bien sympa, content de leurs retours.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  4 mois

    Hugh Jackman officielement en négo pour reprendre son rôle.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris