Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Le Commencement 2 : la suite est confirmée (42)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    X-Men First ClassX-Men Le Commencement 2 : la suite est confirmée : Malgré la déception des résultats au box-office, « X-Men : Le Commencement » aura bien une suite.La préquelle à la saga X-Men, réalisé par Matthew Vaughn, n’a rapporté que 139 millions $ aux Etats-Unis et 195 millions $ dans le reste du monde. Pour un budget de 160 millions $, le film n’est... Suite →

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  10 mois

    C'est quand même dommage que le box-office ne s'arrête parfois qu'au casting et non pas à la qualité du scénario et de l'intrigue...

    En tout cas, la suite est une excellente nouvelle pour moi... mais pas une grande surprise ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Pitié! je veux juste qu'on ne parle pas de cette suite tous les jours jusqu'à sa sortie! Car je sens alors que je deviendrais allergique!
    Je ne sais pas vous mais c'est agaçant de voir tous les jours des trailers d'un même film, des news rumeurs,... c'est mieux d'avoir du concret mais alors je pense qu'on aurait 1 new de batman tous les 3 mois. (et puis, c'est pas trop grave)

    Sinon, ce premier m'a énormément plus, j'ai trouvé l'histoire vachement intéressante donc je vote pour une suite!

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  10 mois

    Pitié, ne nous remettez pas du Wolverine au premier plan ! Le monde des mutants est assez vaste pour en intégrer d'autres, ou pourquoi pas rendre enfin hommage aux personnage de Cyclope ? Je préfère mille fois qu'ils nous mettent du Cyclope, du Tornade et du Jean Grey plutôt que du Jackman/Wolverine !

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 12 années  10 mois

    Bonne nouvelle! J'ai vraiment apprécié le premier!

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    bonne nouvelle, j'espere que le second opus traitera de la guerre du vietnam

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je ne comprend pas pourquoi les meilleurs films avec un EXCELLENT scénario ne font jamais un bon score au box office, c'étais le cas de Watchmen et quand j'entend désolé de revenir déçu que des films comme Avatar ou Tranformers font un carton au box office je ne comprend plus rien.
    en faite les meilleurs film ne sont pas aimé par le public qui ne veut que du divertissement et c'est bien dommage =(.

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je ne comprend pas pourquoi les meilleurs films avec un EXCELLENT scénario ne font jamais un bon score au box office, c'étais le cas de Watchmen et quand j'entend désolé de revenir déçu que des films comme Avatar ou Tranformers font un carton au box office je ne comprend plus rien.
    en faite les meilleurs film ne sont pas aimé par le public qui ne veut que du divertissement et c'est bien dommage =(.

  • Avatar
    Menswear écrivait il y a 12 années  10 mois

    Les studios attendait davantage d'un blockbuster ? Fallait s'y attendre, X-men : L'affrontement finale était mal accueillit par les fans, et le Spin Off de Wolverine était décevant ( selon moi ), donc c'est tout à fais normal que celui ci a fait un mauvais résultat au box office, même si je pense ( j'ai pas encore vu le film ), comme vous le dites , que le film de Mathew Vaughn est bien, lui ,au moins , il a su redorer le nom "X-Men" , et puis le public commence a se lasser des suites, spin off , reboot , remake , Préquel ...

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  10 mois

    Voila regarde par exemple X-Men l'affrotement final a étais un carton au box office pourtant c'est de la merde et quand on mélange blockbuster et intelligence les gens n'aiment pas, dans X-Men first class il y avait de l'action des effets spéciaux pareil pour Watchmen mais on dirait le public n'as pas de neurones pour réfléchir il veut juste ce divertir je peux comprendre mais c'est dommage parce que ces films la vont devenir rare avec les producteurs qui veulent que du fric maintenant vous aurez que de l'action et des effets spéciaux voila la clé de la réussite.

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  10 mois

    et je suis sure que Matthew Vaughn refuseras de réalisé la suite car il auras un scénario de merde heureusement qu'il reste des Nolan pour ce battre contre ça =(

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    alors si on retrouve matthew vaughn a la realisation et singer a la production moi je signe tout de suite !!
    le premier first class est vraiement l'exemple d'un grand divertissement reussi, une super ambiance retro, un casting en beton (fassbender oouuff!!), un scenario simple, efficace et une veritable prise de risque en s'eloignant des regles etablies par les episodes precedents ! vraiement intelligent !
    pour moi LE veritable blockbuster de l'année !!

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  10 mois

    tu verras Sergio qu'il signeras pas "Les studios ont ainsi expliqué que ces faibles résultats seraient dû à la période de sortie très chargée en blockbusters (« Pirates des Caraïbes 4 », « Green Lantern »…) et à l’absence de stars de premier plan tels que Hugh Jackman ou Halle Berry." cette phrase elle veut tout dire ils vont lui demandé de tout changé et il voudras pas comme Aronofsky je suis sure qu'il avait prévus quelque chose de très intelligent pour The Wolverine mais que l'ai producteurs lui ont dit de faire quelque chose de merdique pour que les gens se divertisse et il a refusé sa seras pareil pour Vaughn.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je devais aller le voir aujourd'hui mais je n'ai pas pu ! J'espère vraiment pouvoir aller le voir au cinéma car apparament bcp de monde dises que c'est le meilleur de tous les X Men !
    :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    OOHHH!! Les excuses bidons!!!
    Il faut juste dire qu'il est pas terrible, et qu'il a vraiment déçu! D'où ces chiffres obtenus aux Box Office!
    Et pour revenir à Watchmen, c'est vrai qu'un tel film méritait de faire un carton au Box Office, malheureusement ce genre de film n'a pas le même echo que toutes ces supers productions, qui envahissent nos vies à base de pubs et promos en tous genres!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris