Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Le Commencement 2 : la suite est confirmée (42)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Du bruit pour rien!!!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    C'est vrai que je n'ai pas non plus été méga emballé par ce film... Tout n'est qu'explication. Et je pense que d'avoir mélé les Xmen à la crise de Cuba n'a pas été une bonne idée. Il aurait fallu commencer petit. Avec une histoire plus psychologique en insistant vraiment sur l'amitié entre Charles et Erik ! Enfin c'est mon avis!

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  10 mois

    Pourquoi pas Matthew a crée sa propre vision des Xmens et de leurs origines qui est très sympa porté par un duo d'acteur ENORME ! Après bon en terme d'adaptation y a eu mieux mais j'ai vraiment passé un bon moment ! Donc une suite je dis oui oui et oui MAIS sans un Wolverine svp on en a marre de se perso sur Exploité ! Mettez nous du Cyke au premier plan le véritable First Xmen ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    panda, "mélé les Xmen à la crise de Cuba n’a pas été une bonne idée"
    pour moi c'est tout le contraire l'epoque et le contexte politique c'est justement ce qui faisait tout le charme du film ! le seul repproche que je fais c'est sur la fin trop vite expedié !
    mais ca reste quand meme bien au dessus de X3 et Wolverine ! je ne l'ai pas autant kiffé, non plus que le X2 mais pas loin !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @cAsIuS , ben détrope toi, le cas d'Avatar est différent. Là le scéna, les effets visuels/spéciaux, casting, jeux des comédiens, l'univers, la créativité,... tout est si beau, parfait (non désoler, rien n'est jamais parfait)

    Avatar a plus à TOUTES les tranges d'âges, à fait un bon box office, et 6 mois après sa sortie, il était toujours en salle et il y avait toujours des gens! Et avec sa version longue, hop là, encore du monde.
    Et les ventes DVD et blu-ray ont cartonné vu que les gens ont aimé ce film. Aller, James Cameron! fait nous rêver encore! :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    et surtout fassbender etait né pour incarner Magneto !! :shocked:

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  10 mois

    ruanito si t aime les x-men alors je te conseille d aller le voir tu ne le regretera pas.en ce qui concerne une suite je suis totalement pour.

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je rejoints Sergio, ce film était génial je suis pour à 100% si on garde le tout en l'améliorant : )

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Dany t un obsédé d'avatar toi!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @stormproject , non mais on parle de Avatar, on le critique, donc il est normal qu'en tant que fan que je le défende. Le mot "obsédé" est un peu fort je trouve. :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Moi je suis un inconditionnel des X-Men en BD et je trouve dommage qu'on est pas gardé l'équipe d'origine (Cyclope, Jean Grey, Le Fauve (et pas cette stupide transformation en Bête non crédible) et Angel) c'est tout ce que j'ai à dire. Si il y en qui on aimait le film tant mieux mais pour moi j'ai pas assisté à la naissance d'une équipe légendaire de super héros ... mais à de nouveaux X-Men très très laid comme la fille libellule là Pppff!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    c'est claire que le film aurait été bien mieux avec l'equipe originel ! mais il aurait fallut que se soit un reboot ! mais le film se concentre vachement plus sur xavier et eric, les xmen sont vraiement en second plan ! et perso, si tu met de coté tes aprioris je trouve que le film fonctionne plutot bien !
    et j'ai trouvé que l'esprit du comics y etait !
    je suis egalement fan de la BD et j'etais pourtant vraiement sceptique a la base !

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ouahh vous êtes fou je préfère largement le duo Michael Fassbender et James Mcavoy que Patrick Stewart et Ian Mckellen, Michael et James dégage quelque en plus, ils sont acteur de film d'auteur dans un blockbuster c'est parfait.
    Sergio je pense pas que X-Men 2 n'arrive a la hauteur que X-Men First Class bien que je me rappelle pus très bien de X-Men 2 mais je c'est pas si il etais aussi psychologique que ça ?

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  10 mois

    j'avais une question pour les connaisseur le Comic est aussi sombre que le film First Class ? vous me conseillerais d'acheté quelle de Comic X-Men il m'en faut un intelligent ') style Watchmen ?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Moi je n'ai pas très apprécié James McAvoy dans X-men first Class. L'acteur qui m'a beaucoup déçu!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris