Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Le Commencement 2 : la suite est confirmée (42)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    @SERGIO > Mouaip! Si t'as aimé tant mieux après tout... mais moi j'ai trouvé çà moyen. Celui que j'avais apprécié tout de même, mis à part Michael Fassbender, c'est Kevin Bacon en Sebastian Shaw. Même la Dame Blanche interprété par January Jones était boff! Maintenant que j'y pense la confrérie des mauvais mutants avec le crapaud, le colosse (déjà vu dans Wolverine) et le cerveau ...y aurait eu une meilleur opposition. La réalisation était carré certes mais le casting sans saveur et çà, çà compte! Mais bon j'ai pas envie de redebattre du truc encore une fois... je laisse ma place!

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  10 mois

    et par contre tu vas dire que Sam Worthington étais bien dans Avatar, James Mcavoy étais juste parfait son rôle étais très psychologique et il a su le rendre parfait ')

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Casius , OMG ! tu vois, et après on va dire que c'est moi le méchant dans l'histoire, que je recommences à parler d'Avatar et oui, le cast complet dans Avatar était presque parfait car RIEN n'est jamais parfait! tu devrais le savoir je pense. Aucun mais jamais quelque chose sera parfait. La perfection n'est qu'une illusion! :wink:

    Et ben, car moi james m'a énormément déçu! perso, par moment je n'arrivais pas trop à le supporter. Fassbender tellement mieux dans le film que James mais pourtant bon, de manière général, j'aime James mais là il m'a déçu.

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  10 mois

    non ils se complète sérieusement, et puis je rigole pour Sam Worthington je savais que t'allait réagir Mdr.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    OMG! Pourquoi j'ai mérité cela ? pourquoi tout le monde utilise Avatar comme bouclier en le blessant ? :shocked: :happy: (Ironie)

    Je pense bien qu'ils se complètent, mais James ne m'a pas super convaincu. :wink:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    pff n'importe quoi juste parce que y'a pas Hugh Jackman et la cruche Halle Berry ???
    ouais c'est ça enciore pire s'ils auraient été là ils preenent trop la tête y'en aque pour eux y'en a marre

    puis on voit Wolverine en cameo donc c'est bon qu'ils arretent de nous rabacher avec ça

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ceux qui disent que X-men:l'affrontement final est nul n'ont je pense pas vus les scénes "cachées" du film ou a la fin l'ont voit l'infirmiere et l'homme inconscient (du début lorsque Charles faisait un cour a ses éléves sur la possibilités de transferer une ame dans un autre corps ) et bien l'homme se reveille et dit "Bonjour Moria" a l'infirmiere avec la voix de Charles ; ce qui prouve un bon scénario et qui aurait pu envisager une suite a Xmen 3

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Dailleur la suite de xmen:l'affrontement final est confirmé ,ce sera X-men: Evolution

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    a mon avis, vu comment deja first class a souffert de la mauvaise reputation de ses deux illustres predecesseurs (X3 & wolverine)! je ne pense vraiement pas que la fox prendrait le risque de leur faire une suite direct !!
    je n'ai d'ailleurs vu aucune confirmation d'une quelquonc suite sur le net !
    d'ou tiens tu cet info momo338 ?

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  9 mois

    il n'y a pas eu de confirmation juste des rumeurs de projets des Xmen 4 et 5 mais perso je n'y crois pas et je n'en est pas envie après le massacre X3 !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  9 mois

    Tant mieux, j'ai adoré le premier !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je n'est pas pu voire le premier mais sa fais plaisir de savoir qu'il y'aura une suite.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris