Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Le Commencement 2 : Matthew Vaughn et le casting de retour (34)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    salut ma cherie sa fesait longtemps

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Sergio ENtièrement d'accord pas de Wolverine ! Stop faut arrêter là trop de Wolvie c'est chiant à la longue ...

    Je pris pour l'intégration de Cyke, Jean, Iceberg et Angel la vrai first team de Xavier !! là ça serait parfait (dans les années 70-80 ça pourrait coller avec les movies des années Singer)

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  3 mois

    @tosang , yep !! tout a fait !! les 5 xmen originels sa serait top (fauve, cyke, jean, angel et iceberg) !
    mais si la fox veut rester coherent avec la premiere trilogie, malheureusement, il est peu probable d'y voire iceberg et angel !
    perso, je pense qu'un bon ajout serait dazzler (qui change le son en lumiere) !! elle est un peu kitsh mais collerait bien dans une suite se deroulant dans les 70's, vu qu'a la base c'est une chanteuse disco (aparu dans la serie au debut des 80's) sa pourrait grave coller, je trouve !!
    http://uncannyxmen.net/images/spotlight2/dazzler00.jpg

  • Avatar
    Atréus écrivait il y a 12 années  3 mois

    Je suis les X-men depuis tout gamin, fan même des révisions faites depuis 2000. Mais c'est vrai que X3 quelle honte, quelle bouse! Tuer cyke!? à la fin une sorte de statu quo bizarre! dans les x-men toute les victoires sont à la pyrrhus.

    J'étais tellement content en voyant first class que la seule chose qui aurait gré a mes yeux c’est de virer ce scénariste...

    X3 = Vomito orgeat sans orgeat!

  • Avatar
    Atréus écrivait il y a 12 années  3 mois

    voir Iceman avec tous ses pouvoirs développés comme après sa rencontre avec la reine blanche! voir Mr Sinistre ou Apocalypse!

    revoir diablo ce serait cool aussi!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris