Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men le Commencement 2 : Matthew Vaughn remplacé par Bryan Singer ? (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

    Matthew Vaughn sur X-Men : Le CommencementX-Men le Commencement 2 : Matthew Vaughn remplacé par Bryan Singer ? : En janvier, on apprenait que le réalisateur Matthew Vaughn et tous les acteurs de « X-Men: Le Commencement » seraient de retour pour « X-Men: Days of Future Past ». On vient d’apprendre que Vaughn a quitté le projet, sans donner les raisons pour lesquelles il a renoncé à la réalisation du film. ... Suite →

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  5 mois

    LA mauvaise nouvelle de la journée :sad:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    vaughn est parti sur l'adaptation ciné de "the service secret", un comics et une production de mark millar !
    donc la premiere contribution de millar, fraichement embauché par la fox pour s'occuper de la cohesion de leurs franchises marvel, aurat été de debauché vaughn pour le faire bossé sur une de ses propres marque ?!!!
    ca s'apparente clairement a une bal dans le pied de la fox ?!!!
    apres, dans le fond, vaughn etait arrivé au dernier moment sur first class et celui ci etait autant, voire plus, un film de singer (c'est lui qui a coaché le scenario et tout la pre production du film) !
    donc le voire arrivé sur le film n'est pas genant voire rassurant !!
    on critique facilement son style car il n'est pas (c'est vrai) a l'aise avec l'action (meme s'il a pondu une des plus belle scene comicbook avec son intro de X2), mais c'est bien lui qui a lancé les adaptations de comics contemporaines, avec ce ton realiste et serieux (bien avant nolan), avec une vrai profondeur ! loin des adaptations colorés qui se contentent uniquement d'une reprensation graphique ! avec lui on a de vrais adaptations au medium cinema, les comics c'est plus que des costumes colorés et de la baston, et singer est un des seul a avoire compris les themes de xmen et a avoire fais ce travail necessaire d'adaptation .

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  5 mois

    Bonne nouvelle en fait je trouves.
    Singer de retour sur X-men, Vaughn sur l'adaptation d'un Millar. Ils reviennent à leurs fondamentaux quoi !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    Tant que le film est bon...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  5 mois

    Tant que Singer ne fait pas comme X-Men, moi ça me va u_u'

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  5 mois

    ten que ces singer ces bon, y'a juste a regarder x-men et x-men 2 pour savoir que y'a pas a sens faire!!!

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  5 mois

    Bryan Singer a bien géré les 2 premiers X-Men alors je suis également ok pour qu'il réalise celui-ci =)

  • Avatar
    Crocbandits écrivait il y a 11 années  5 mois

    Si t'es okay alors cava ^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    Why not, après tout, ce qu'il a fait sur les autres X-men étaient très bien!

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ouais mais je trouve bien meilleur x-men le commencement par rapport à ses deux x-men donc pour ma part je doute, surtout que le scénario sera ambitieux. J'ai peur de retomber sur un film de la qualité de x-men 3, alors que x-men le commencement est pour moi le meilleur film x-men et j'attendais une trilogie superbe et un sans faute. On verra bien.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Angyo , pour le scenario je ne me fais pas de soucis, c'etait deja singer qui etait derriere celui de FC, c'est lui qui avait eu l'idée de replacer le film dans les années 60 et dans le contexte politique qu'on connait !
    apres, il faut remettre les choses dans le contexte, singer quand il a fait les deux premiers Xmen, etait un presque un pionnier (auparavant film de superhero etait forcement leger et fantaisiste, avec le sup de donner et bat de burton) et il n'avait ni les moyens, ni la liberté d'y aller sans concessions !
    depuis, on a eu plein d'autres films qui ont changé la donne et qui permette aujourd'hui de faire des films de superheros aussi variés et opposés qu'avengers et DK !! ca y est, le publique est habitué et la accepter comme genre a part entiere !!
    donc, je pense que si singer nous fait un nouveau Xmen aujourd'hui, il serat fort different de ceux qu'il a fait a l'epoque, car il n'avait pas autant de libertés et de moyens !!

  • Avatar
    OCEAN'S écrivait il y a 11 années  5 mois

    Très bonne nouvelle !!!!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 11 années  5 mois

    singer c' est une tres bonne nouvelle et je pense qu' il respectera x_men le commencement et qu' il gardera les memes acteurs qui interpretent les mutants et en rajoutera de nouveaux .
    maintenant a s' avoir s' il va mettre le shield a la fin de son film pour les reliés au film avengers ou le retour du phenix ?

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  5 mois

    Il a prouvé qu'il gérait sur les 2 premiers films "X-Men" alors j'ai confiance :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris