Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Le Commencement 2 n'aura qu'un seul nouveau mutant (55)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    X-Men First ClassX-Men Le Commencement 2 n'aura qu'un seul nouveau mutant : Matthew Vaughn confie en ce moment que le sequel de « X-Men : Le Commencement » n’aura droit qu’à un seul nouveau personnage majeur. Le cinéaste britannique craint en effet que l’équilibre parfait qu’il a trouvé avec ces quinzaines de mutants du premier film ne soit cassé par une quelconque surpo... Suite →

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  11 mois

    wolverine pour moi !!! lol

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Lol, wolverine Vs magneto !!! ça me rapel cette réplique culte de Xmen 3 (oui j'ai bien dit culte!), quand magneto immobilise Wolverine et le fait léviter, wolverine dit à Magneto "je ne suis pas là pour me battre contre toi !" ce à quoi Magneto répond au tac-o-tac "Il ne manquerait plus que ça !!!"

  • Avatar
    kakashi écrivait il y a 12 années  11 mois

    qui d'autre que wolverine !
    mais apres peut etre que le publique est lassé de le voir donc ce n'est pas impossible que ce soit un autre
    et il faut aussi souligné que magneto control le metal, et a votre avis en quoi est fait le squelette de wolvi ?

  • Avatar
    kakashi écrivait il y a 12 années  11 mois

    le combat serait inégale

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    pourquoi pas wolverine maintenant je serais pas contre un autre perso non plus comme gambit

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    @kakshi, ce ne serait pas un combat mais du suicide pour wolverine !!! Et oui on sait bien que Magneto contrôle le métal, d'où mon commentaire précédent !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Wolvy, Colossus = pas possible (Magneto peut les contrôler)... Storm, Rogue, Cyclop, Iceman, Marvel Girl (Phoenix), Polaris, Angel, Thunderbird, Sunfire, Nightcrawler, Shadowcat, Psylock, Dazzler, Mimic, Rachel Summers, Longshot, Gambit, Jubile, Changeling, Bishop, Rocket, Cable... et ce sans compter les transgue des Nouveaux Mutants, de X-Factor, de X-Force, Génération X, etc.... bref... bonne chance pour trouver :-)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Moi je dis POLARIS... fille de Magneto... avec le même pouvoir ;-)

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  11 mois

    Perso je pense pas à Wolvie, il aura déjà fort à faire avec un Wolverine 2 donc si en plus il est present dans ce sequel je dis stop lol trop de Wolverine tue le Wolverine !!!

    Après totalement illogique de mettre Cyke ou Jean étant donné que Havok qui est le benjamin des Summers sera plus vieux que son frère bref je pense plutôt à un perso secondaire pas du type Tornade ou Iceberg vu dans la précedente trilogie !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    He mais les gars c'est sarcastique quand on parle de wolverine joker et moi ! C'est par rapport au fait qu'il nous foutent du Wolverine partout !

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  11 mois

    Franchement aucune idée!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Vif argent?!!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    He, j'en sais rien et je ne pense pas que Wolverine fera sa venue dans le second opus.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    peut etre dazzler, une chanteuse disco, si le film se passe 10 ans apres first class cela peux bien collé a l'univers de first class !!
    ou alors solar le bresilien des nouveaux mutants vu qu'il etait prevu au debut, mais faute de temps et de moyens il ne l'ont pas integrer au film !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris