Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Le Commencement 2 n'aura qu'un seul nouveau mutant (55)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    apocalypse ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    les premieres critiques sont extrement elogieuse donc la serie a l'aire belle et bien reparti ! je pense donc qu'ils peuvent se passer de nous coller wolvie dans la suite !

  • Avatar
    Ikari écrivait il y a 12 années  11 mois

    ça ne peut pas être Wolverine, vu qu'il rencontre Magnéto dans XMen 1, et comme les nouveaux XMen se passent avant l'intrigue des anciens... (enfin je crois)

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Wolwerine je pense ! Mais c'est bien qu'ils aillent dans une continuité ça me plaît !
    :cool:

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  11 mois

    Franchement, qu'ils mettent le personnage qu'ils veulent du moment que ce n'est pas Wolverine. On en mange à toute les sauces et j'en fais une intoxication de Jackman/Wolvie. En plus il lui ressemble pas. Wolvie c'est quelqu'un de trapu de bestiale, Jackman c'est un playboy avec des poils sur le torse.

    Perso, j'aimerai bien voir Nightcrawler, car ses parents biologiques sont présents dans First Class le film... ce qui impliquerait que Mystique passe du coté obscure et qu'elle copule avec Azazel... mais bon j'y crois moyennement car le réalisateur parle d'un rival pour Magneto. Jean Grey, j'en doute car elle serait plutôt une rivale pour Emma, et puis Scott n'est pas présent... Je pense plus à un mutant peu ou moins connu des non-fans.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    et pourquoi pas Jean ou Scott ?

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  11 mois

    Jean serait une rivale pour Emma et non pour Magneto, si Jean devait être présente en même temps qu'Emma il serait logique de trouver le triangle amoureux Emma/Scott/Jean, avec toutes les crises qui en découlent, ou alors ils zapperaient complètement les liens entre ces personnages...

    Ce qui m'intrigue dans le film c'est quand même que Mystique et Charles ont au moins 10 ans d'écart dans le film or, on voit le jeune Charles rencontrer la jeune Mystique et ils font le même âge... enfin perso, j'aimerai bien qu'ils "rebootent" la saga avec first class pour repartir sur des bases solides parce qu’il commence à y avoir beaucoup trop d'incohérences qu'il est impossible d'expliquer entre les X-men de Singer, X3, X-men Wolverine et ce First Class.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    C bien wolverine....il avait été déjà annoncer ya quelque temp pour être ds le second volet...donc chercher ps plus loin !
    Ps : faite une recherche sur le net la prochaine fois !

  • Avatar
    Ritchi81 écrivait il y a 12 années  11 mois

    A mon humble avis, les seuls capables de vaincre Magneto sont Harry Potter ou le Nain du donjon de Naheulbeuk!! :happy:

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  11 mois

    Le nain n'a pas encore gagné assez de niveau et il ne s'est tjs pas remis de l'énigme de la "chaussette", je dirai plutôt la magicienne contre magneto qui au moins est plus compétente, en tout cas il ne faut pas s'attendre à ce que l'elfe lui décoche une flèche car le bout est métallique et de toute façon elle aurait raté son tir...

  • Avatar
    Nicolas écrivait il y a 12 années  11 mois

    Wolverine ne fait pas le poids contre magneto ! Et quoi que certains en disent, il est loin d'etre le meilleur des mutant ! il est certe le plus charismatique mais bon ! Apres, je sais pas qui il peuvent mettre car comme sité plus haut il y aurai trop d'incohérences entre les films s'ils nous reservait un present ! disons, surprise !!!!!

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    je ne suis pa daccord wolvi pour moi nest pas le plus charismatique jcontrairmen au film je trouve que cyclope a plus de charisme ke lui apres tout c'est le chef des xmen ritchi81 ta oublié dumbledor ilui seul est capable de vaincre magneto san compté xavier

  • Avatar
    Atréus écrivait il y a 12 années  11 mois

    Et si c'était Apocalypse ou Exodus?

    Les sentinelles, Genosha,

    MOJO World

    Onslaught

    .... 

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  11 mois

    Wolverine n'est pas le mutant le plus charismatique à mon goût ! Il a juste été surexploité et mis en avant ces dernières années par le cinéma et les comics on pris la suite (on le voit dans toutes les team de mutants !) Mais un Cyke ou un Magnéto dégage beaucoup plus de charisme que Wolvie y a pas photo !

    Apocalypse c'est une bonne idée il n'y a pas meilleur adversaire que lui pour Magnéto ^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Just pour corriger Tosang.. Wolverine a été surexploité D'ABORD en comics... puis au cinéma. (Il a été le 1er X-MEN à avoir sa propore série et est le personnage apparaissant le + dans des Crossovers).

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris