Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Le Commencement 2 n'aura qu'un seul nouveau mutant (55)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    no no no, completement vrai ! en plus de la serie xmen, wolverine apparait dans sa serie dans xforce et dans avengers !! et je ne compte pas les mini series !! a croire qu'il se dedouble !!

  • Avatar
    Riino écrivait il y a 12 années  11 mois

    Vraiment, vraiment fan de toutes ces BA. Quant au mutant secret ... Aucune idée =) Je suis plus New Mutants perso ;)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Mystique est aussi agée que Xavier vu que son apparence humaine est un masque.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ça commence a me lasser méchamment X-men , voila une série qui ce retrouve balancé dans l’essoreuse pour extraire tout le jus , jusqu'au point dans arrivé au dégout & la pour ma part j'en suis plus très loin.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ce serai illogique que ce soit Wolverine puisque dans les x-men de singer magneto ne connais pas wolvi alors a moins que magneto perde la memoire comme wolvi beh pas possible.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    xmen, tu oublis que dans xmen3 elle perd ses pouvoires et redevient humaine ! et elle retrouve l'apparence de romjin stamos qui a tout juste la trentaine et pas d'une quinquagenaire comme xavier !! donc se raisonnement, qui est aussi celui avancé par singer, ne tiens pas !! mais bon a priori ils font tous comme ci X3 et Xmen wolverine n'avaient jamais existé, j'ai l'impression !! mais malheureusement ils existent et on ne peux pas les effacé comme ca ! cela aurait été plus simple de dire que first class etait un reboot ! ce qu'ils ne font qu'a demi mot !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    moi,perso, je serai pour que first class soit la base d'une nouvelle version et que dans les autres suites on reboot tout les persos important ! comme cyclope qui avait tres mal été adapté dans les films de singer et qu'on lui redonne l'importance qu'il doit avoire, idem pour iceberg, ororo, jean et tous les autres !!
    surtout que d'apres les premieres critiques le film a l'aire tres réussi ! donc oublions la premiere version baclé (merci ratner et fox) et repartons sur de bonne bases avec un xmen 2.0 !!

  • Avatar
    Nicolas écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ok avec toi Sergio ! Je me suis quand meme bien amusé sur les précédents ! cependant je suis plutot pour repartir de zero et voir les mutant de la première heure reprendre leur places et non etre des jeunes étudiant (genre Angel et Iceberg) Ensuit pour repondre, je trouve pas non plus que wolverine soit le plus charismatique, surtout en face d'un Magneto (qui plus ets joue par sir Ian McKellen) mais c'est se qui ressort ! et oui effectivement Cyclope est le chef et cela ne se vois pas assez dans les précédents films! Espérons !!!

  • Avatar
    Nicolas écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ok avec toi Sergio ! Je me suis quand meme bien amusé sur les précédents ! cependant je suis plutot pour repartir de zero et voir les mutant de la première heure reprendre leur places et non etre des jeunes étudiant (genre Angel et Iceberg) Ensuit pour repondre, je trouve pas non plus que wolverine soit le plus charismatique, surtout en face d'un Magneto (qui plus ets joue par sir Ian McKellen) mais c'est se qui ressort ! et oui effectivement Cyclope est le chef et cela ne se vois pas assez dans les précédents films! Espérons !!!

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    moi shui daccord pour un reboot mais le probleme avec firt class c'est que ce film par sur de mauvaise base prkoi nous metre des personnage qui non rien avoir avec l'époque havok qui normalemen est le petit frere de cyclope na rien a faire a ce momen precis ainsi que mystique emma frost aussi je croi.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    mehditola, je suis d'accord ce n'est pas fidele mais bon !! comment etre fidele a une bd qui a connut tant de personnages et de rebondissement ! moi perso, je lis enormement de comics,mais je ne suis pas forcement pour une adaptation literal, ce qui marche en bd ne va pas forcement marché au ciné ! regarde dark knight dont tout le monde est d'accord pour dire que c'est un excellent film et pourtant ce n'est pas fidel du tout les origine de ra's al gul et de double face ne sont pas du tout respecté, le joker est tres different de la bd et dans le nouveau avec bane ce serat sans doute pareil mais ce serat sans doute un tres bon film ! la vaughn a fait pareil il fait sa propre version des xmen et a priori ca a l'aire reussi ! alors pourquoi boudé son plaisir si le film est bon !

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    je suis daccord pour moi aussi c'est impossible d'etre fidel a 100% mais il y a des petit detail qui peuvent etre respecté par exemple le lien de parenté des sumers ou mistique qui je pense n'est pas essentiel a first class mais qui le devien apres pareille pour emma frost tu vois je ne demende pas le film fidel au comics mais j'aurais bien aimée voir un cyclope charismatique montran la voi des x men a son petit frere dans une nouvelle version qui na rien avoir avec les 3 premier

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    je suis d'accord !! j'etais sceptique aussi !! mais bon, si le film est bon (et il a l'aire) je pense qu'on lui pardonnerat ses infidelités au comic !!
    et comme je te le disai on parle de xmen la, pas de spiderman, il ya une multitude de persos donc forcement une tres grosse majorité de fans est degouté de ne pas voire ses heros favoris !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    medhitola, et puis regarde, pour te dire comme c'est compliqué ! pour toi emma frost est une xmen qui sort avec cyclop alors que pour moi elle fait avant tout parti du club des damnés avec shaw comme dans les années 80, pour le coup la dessus je le trouve fidele ! c'est un peu comme pour rogue dans xmen, le premier, elle integre direct les xmen alors que dans la bd elle a été adopté par mystique et elle a fait parti de la confrerie des mauvais mutants ! ce n'est que bien plus tard qu'elle rejoindrat les xmen , malgré son passé de criminel !malgré ca le film etait bien ! suivant a quelle periode on a decouvert la bd les persos on des situations differente, d'ou la difficulté d'etre fidele !

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    oé c compliqué esperon que le film sera bien

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris