Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men le Commencement 2 réunira James McAvoy et Patrick Stewart ? (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    X-Men (Patrick Stewart / James McAvoy)X-Men le Commencement 2 réunira James McAvoy et Patrick Stewart ? : La suite de « X-Men : le Commencement », intitulée « X-Men : Days of Future Past » en VO, sera tournée en début d’année 2013. Patrick Stewart qui incarnait Charles Xavier dans la première trilogie a fait savoir qu’il pourrait revenir.Lors du Comic Convention 2012 de Montréal, un fan a demandé... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ce serait juste enorme...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  6 mois

    Si vraiment c'est un simple voyage dans le temps OK. Mais je préfère que ça se limite à ça et que d'autres possibles aventures apparaissent entre ce prochain volet et la trilogie d'origine... voire que ça n'ait aucun lien.

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  6 mois

    Moi j'y vois pas l'interêt à part pour voir le futur si les scénaristes veulent faire un lien avec la trilogie précedente (ce que je déconseille fortement)

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    Mouais faut voir.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    "il se peut que le studio tente de fusionner les volets de la première trilogie avec les récentes préquelles."

    pitié non !! c'est la pire chose qu'ils pouvaient faire !!
    deja que le cameo de jackman m'avait gavé ...
    cette nouvelle version fonctionne tres bien tout seul pourquoi allez essayer de l'accrocher artificiellement a l'ancienne !
    en plus elle tient plus du reboot (vu les incoherences entre les 2), qu'ils restent comme cela, autonome, c'est la meilleur chose a faire .
    j'espere vraiement que cela soit faux !!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    @SERGIO: moi j'ai adoré le cameo de Jackman.

    Sinon concernant, çà pourrais super bien. Hâte d'avoir plus d'infos sur cette affaire;

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ouai moi aussi j'ai adoré le caméo de Jackman. En tout cas moi cette intrigue me conviens. Et j'aimerai bien revoir Ellen Page en Kitty Pride si possible :siffle:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    Faut voir comment les choses sont montées. Si le seul lien vient de l'acteur, ça laisse quand même une grosse indépendance à cette nouvelle saga, ce qui ne peut qu'être bon pour elle !

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Après le merdier de x men 3 il vaut miieux oublier la 1ere trilogie. Perso je n'ai rien contre Patrick Stewart mais il n'a pas sa place dans cette nouvelle franchise,j'espere vraiment que cela ne va pas ce faire. Le cameo de jackman m'avait aussi soulé

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Sergio bah oui je te comprend pas sur le caméo de Jackman, c'étais vraiment sympa en plus c'étais le seul perso crédible avec Patrick Steward dans la trilogie X-Men...

    Peut-être Tornade, je trouvais qu'Halle Berry ça lui allait bien ce rôle ! 

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 11 années  6 mois

    A voir mais pas sur que ce soit utile

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @fks , le cameo de jackman m'avait saoulé pour les raisons evoqués par medhi au dessus !
    apres sur le cast de jackman en wolvie, malgré le fait qu'il ne lui ressemble pas du tout (trop beau et trop grand par rapport au caracteristiques du perso dans le comics, petit,trapu et poilu), il m'avait tout de meme bluffé dans les deux premiers films lorsqu'il etait dirigé par singer ! par contre par la suite dans les affreux X3 et origin, il a tout simplement sabordé le perso (alors qu'il avait le controle total dessus, etant producteur du merdier) en en faisant un lavette pleureuse !

    donc pour toutes ces raisons je dis stop au massacre, stop a hugh jackman en wolvie, stop a tout rapprochement entre xmen et first class !!   

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Oui, exact. Énorme !!!!!

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  6 mois

    Une des meilleures chose qui aurait pu se produire après ma naissance ! :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris