Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men le Commencement 2 réunira James McAvoy et Patrick Stewart ? (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ouep je te comprend mieux du coup..

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Wachowski : ... Tu as eu une vie si pourrie que ça :lol: ?? (mais je plaisante évidemment !!)

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  7 mois

    C' est clair que Hugh Jackman doit passé à autre chose et abandonné le personnage de wolverine (meme si dans x1 et x2 il en a bluffé plus d'1 moi y compris).

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  7 mois

    Doucement le belge ! :tongue:
    Non mais sérieusement je trouve ça super intéressant si de voir comment le professeur "vieux" aura évoluer par rapport au "jeune" et un dialogue entre les deux en confrontant leur point de vue sur les humains et mutants serait juste énorme !

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  7 mois

    @mehditola93 dans X-Men 3 il est bon aussi c'est juste l'histoire qui est bourré d'incohérence !
    Et dans le prochain Wolverine il a l'air au top niveau aussi !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Wachowski : Pas con comme idée c'est clair que ça donnerait un échange épique !!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Wachowski , X3 etait un desastre total, un massacre en bon eduforme (la saga du phoenix sans le noyau de son histoire, l'histoire de cyclope et jean ?!! wolverine le perso le plus solitaire et le moin impliqué des mutants en leader des xmen ?!! WTF), l'histoire si parfaitement enclenché d'en X2 y etait sabordé et les acteurs y etaient presque absent, meme mc kellen et jackman !!
    et en ce qui concerne origin c'etait du viol pure et simple, et jackman y etait pourtant impliqué des le depart en tant que producteur (il avait renouvellé son contrat et pris part activement a la production), en a decoulé une representation completement erroné et honteuse de wolverine, transformé en paumé pleureuse qui se fait mené par le bout du nez, en lieu et place de la bete sauvage du comics !!

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  7 mois

    @SERGIO, T'as pas totalement tort mais pas totalement raison !
    Je suis d'accord avec toi sur X-men Origins Wolverine que je refuse d'inclure dans la mythologie X-Men simplement parce qu'on pouvait pas faire histoire plus éloigné de wolverine !
    En revanche sur X-Men 3, qui dit Brett Ratner dit daube ! Donc je suis aussi d'accord que les persos ont été charcutés comme pas possible. De plus tu as oublié l’absence de Diablo qui devait pourtant faire parti de l'équipe (un max d'incohérences en bref) ! Et pendant que j'écris ces lignes je me souviens d'une scène qui m'a choqué c'est de voir Logan pleuré la mort du professeur X ! JAMAIS je ne veux revoir une chose pareille dans un film, j'en conclus donc que tu avais en fait totalement raison sur tout et que Wolverine a été aussi charcuté !
    Désolé pour le dérangement ! :siffle:

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  7 mois

    @SERGIO Ah si tu as tord sur le fait que tu penses que Patrick Stewart serait une erreur pour la suite de X-MEN pour la raison que j'ai cité plus haut !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Wachowski , patrick stewart n'est pas une erreur (il est le prof X parfait), c'est de faire un lien entre la nouvelle et l'ancienne saga qui est une grossiere erreure !!
    first class etait tres bon des lors que l'on faisait abstraction de l'ancienne saga, par contre si on la prend en compte, le film ne se tient plus, les incoherences etant nombreuses et vraiement genantes !
    c pourquoi je l'ai pris comme un reboot et pourquoi je ne vois pas cette news d'un bon oeil !!

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  7 mois

    @SERGIO je pense qu'il seront assez judicieux (les scénaristes) pour que cet évènement dans le temps se déroule entre le 1 et le 2 ou pendant l'un de ces volets comme les aberrations du 3 ne se feront pas sentir !

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  7 mois

    La trilogie et LE COMMENCEMENT sont de très bons film, mais malheureusement aucun rapport avec l'histoire de la b.d. alors un COMMENCEMENT 2 ne s'impose pas du tout; à quand LE COMMENCEMENT 18 où Serval se prend le fléau par derrière ? histoire qu'on rigole un peu :lol:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  7 mois

    Bah c'est logique qu'on le revoit ... Surtout s'ils adaptent vraiment l'histoire du comics

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Khamhui : Bah pourquoi logique ? On aurait très bien pu faire vieillir artificiellement McAvoy comme on l'a fait avec Brad Pitt dans "L'étrange histoire de Benjamin Button"...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Sandeko, t'as pas tord, j'avais complètement zappé cette option en fait ^^'

    Du coup, pour des raisons d'économie, ils pourraient préférer le vieillir artificiellement mais s'ils pensent aux fans de l'ancienne trilogie (dont je ne fais pas partie), peut-être qu'ils prendront l'acteur.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris