Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men le Commencement 2 réunira James McAvoy et Patrick Stewart ? (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je trouve qu'il y a eu assez d'incohérences comme ça alors autant laisser la 1ère trilogie en dehors de ça... Enfin ce n'est que mon avis ^^

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  6 mois

    Bah déjà il y a une grosse incohérence s'il font ça. Dans la première scène d'X-men 3 le prof Xavier marche et a perdu ces cheveux alors qu'à la fin de First Class il est en fauteuil et a toujours ces cheveux. Puis bon les deux ne se ressemble absolument pas donc... Moi je suis contre.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  6 mois

    sa serai trop cool ^^

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Wachowski je n'ai pas pu repondre a ton commentaire à cause du decalage horaire mai bon sergio a bien resumer les choses je voulais juste rajouter que wolverine c'est fait castrer

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    Moi franchement j'aime beaucoup Jackman en wolverine et je ne vois pas qui d'autres qui peut le remplacer. Bon je ne veux pas dire qu'il n'est pas irremplaçable. Mais je le trouve bon dans ce personnage. Après j'avoue que le xmen 3 m'avais beaucoup déçu par rapport aux deux premiers.
    Mais bon, moi je dis qu'il faut attendre une ba. Pour voir si c'est bien ce qu'ils font ou non.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ce serait en effet une énorme erreur. Surtout que pour continuer les films x-men il faut se débarasser de la trilogie original, car x-men le commencement est beaucoup trop incohérent par rapport à la trilogie, et le trois est très nul et empêche toute suite....

    X-men le commencement est super si on fait abstraction de la première trilogie... Mais bon il a juste dit qu'il serait peut être de retour un jour dans un film x-men, pas celui la... Pourquoi tout le monde oublie le prochain film sur wolverine la ?

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  6 mois

    @mehditola93, ok pas de souci mais je pense que ça c'est une question de point de vue mais j'affirme également que dans le 3 il s'est fait castrer massacrer charcuter défoncer .... etc à partir du moment où on le voit pleurer !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Sandeko, je suis parfaitement d'accord. Je ne porte vraiment pas cette trilogie dans mon coeur personnellement, elle est plutôt horrible...
    Mais bon, après, le clin d'oeil est appréciable ..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris