Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Le Commencement 2 sera centré sur Magneto (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  2 mois

    X-Men First ClassX-Men Le Commencement 2 sera centré sur Magneto : Simon Kinberg, le scénariste de « X-Men : Le Commencement », a fait quelques confidences sur la suite du film de super-héros de Matthew Vaughn, alors qu’il était en promotion pour son nouveau film « Target ».Le scénariste explique qu’il faut s’attendre à un nouveau chapitre centré sur Magneto... Suite →

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

    C'est quand même mieux de se concentrer sur le "méchant" de l'histoire pour une fois... On a suivi la team "Professeur X" depuis le début donc c'est bien de suivre le point de vue de l'autre camp !!

  • Avatar
    Lana écrivait il y a 12 années  2 mois

    Ce serait bien qu'il centre l'histoire sur la rivalité Magneto/Prof X et pas sur les apprentis mutants comme dans le 1, ça changerait un peu.

  • Avatar
    Gold_Rush écrivait il y a 12 années  2 mois

    Un film concentré sur Magneto = un film qui s'annonce charismatique. Michael Fassbender est juste l'acteur qui est né pour ce rôle ! Du moins c'est l'impression qu'il me donne tant il joue bien le personnage.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  2 mois

    Magneto est décidément un rôle à talent : Ian McKellen puis Michael Fassbender ! :shocked:

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 12 années  2 mois

    ha nickel

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    Les méchants, les antagonistes sont toujours plus intéressant, plus fascinant.
    Donc ça peut-être vraiment pas mal.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    Même si le premier était juste excellentissime, je ne foncerai pas dans le sens où la suite sera excellente ou même que j'attends avec impatience la suite.
    Je préfère attendre plus d'infos oui, mais quand on pense que plus des 2/3 des suites sont moindres, moins bonnes, on peut quand même se faire un doute, voir des doutes!
    Puis oui j'attends la suite avec impatience comme beaucoup d'entre nous, et j'espère qu'elle sera tout aussi bonne! :cool:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  2 mois

    Petite H.S pour signaler que Michael Fassbender devrait incarner Cuchulainn un héros de la mythologie celte-irlandaise qui s'est illustré au 8éme siècle après J.C, un projet qui risque d’être fort intéressant donc ! http://www.elbakin.net/fantasy/news/16323-Michael-Fassbender-un-Cuchulainn-en-devenir

  • Avatar
    Al Bat écrivait il y a 12 années  2 mois

    Michael Fassbender est un super acteur :) Hâte de le voir jouer les méchants. :happy:
    Cet acteur aussi commence à faire sa place à Hollywood... (ou il l'a déjà fait...).

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  2 mois

    Michael Fassbender et vraiment parfait pour ce rôle, impatien de découvrire plus d'info sur le film.

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 12 années  2 mois

    malgré que je l'ai adorer Michael Fassbender en magneto et toute l'histoire , je pense qu'il serais vraiment temps de passer a autre chose ... il y a pas que magneto et wolverine dans les x mens quand même ... Je trouve ça dommage qu'on ne nous permets pas de découvrir d'autres mutants et leurs histoires ... On connais déjà l'histoire de magneto d'en haut en bas ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris