Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Le Commencement 2 sera tournée en janvier 2013 (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    X-Men First ClassX-Men Le Commencement 2 sera tournée en janvier 2013 : Le studio Twentieth Century Fox prévoirait de tourner la suite de « X-Men : Le Commencement » en janvier.A l’origine, le studio envisageait de tourner la suite du film de Matthew Vaughn cet automne, mais ça aurait posé problème avec l’emploi du temps de Jennifer Lawrence, qui doit tourner dan... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    C'est drôle car parfois, une new renferme une autre new! :lol:

    On sait que Hunger Games 2 sortira donc courant 2013, voir fin 2013 si le tournage débute en automne!

  • Avatar
    tetel écrivait il y a 12 années  1 mois

    Ca va être long d'attendre !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    C'est vraiment THE film Marvel que j'attends !!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  1 mois

    yep !! ca c'est une bonne nouvelle !!
    @Sandeko , idem !! ^^

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  1 mois

    Pas trop tôt .. ^^

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 12 années  1 mois

    Le commencement 2 ? oui mais bien sûr, après il va y avoir le commencement 3: le retour; allez on continu dans les conneries

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @ED Hunter , MDR !!
    c'est vrai que pour le coup ils auraient garder le titre VO (first class) ca le faisait peut etre plus !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    pour moi les meilleur x men sont le 2 premier tous le reste na était que déception :sad: :ninja:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Ed Hunter : Comme le dit @SERGIO, il aurait fallu garder le titre d'origine parce que c'est clair que là "X-men: le commencement: la suite" ca va pas trop le faire. Mais je suis pour le fait qu'ils continuent à travailler la relation Professeur X/Magneto... surtout du point de vue de Magneto !!

    @ TOUS: "X-men: first class" est aussi tiré de comics ou c'est complètement inventé de toutes pièces ??

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Sandeko , il ya bien un mini serie qui s'appel first class, mais cela n'a rien a voire !
    non, tout ce qui est raconté dans le premier est sorti de la tete du trio singer/golman/vaughn !!
    c'est une réinterpretation literal et total du concept des mutants et des xmens !
    ils ont tout réimaginé ce passé de la serie, mais on gardé l'essentiel : l'esprit du comics !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    @SERGIO : Oui j'ai vu la mini-série dont tu parles mais comme tu dis ça ne touche absolument pas à leur relation comme le trio a pu le faire. Mais plus jeune j'aimais quand même regarder ^^

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 12 années  1 mois

    C'est une bonne nouvelle !
    J'ai adoré X-Men, le commencement et à mon avis c'est bien partie pour une trilogie...

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 12 années  1 mois

    X men le commencement a vraiment était une tuerie! J'ai hâte de voir ce que va donner le 2nd mais l'attente va être trop longue! ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris