Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men le Commencement 2 : X-Men rencontre Terminator ? (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    Enormissimo !

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  6 mois

    C'est assez farfelu quand même pour l'instant ce projet :p puis ça me parait plus un scénario pour X-Men 4 que pour X-Men le Commencement 2 !!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Ed Hunter "Rien à voir l’un avec l’autre; comme si Vegeta rencontrait Buster Keaton ridicule"

    la parenté avec terminator peut sembler bizarre mais cette histoire de futur apocalyptique, de robots (sentinelles) et de voyage dans le temps est bien plus vieille que terminator !
    c'est une des grandes histoires des xmen du debut des 80 (days of futur past) ecrite par les deux auteurs, chris claremont et john byrne, qui ont donné leurs lettres de noblesse aux xmen !
    donc pour le coup ca serat fidele au comics !!

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  6 mois

    @SERGIO: Oui je sais que ça date de plus vieux que Terminator mais reconnais quand même qu'il sont en train de mélanger les torchons et les serviettes; et les torchons étant attribuer à (roulement de tambour). . . X-Men: enfin je trouve que le décalage entre les deux est immense; pour moi ils ont rien à faire l'un avec l'autre.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Ed Hunter, c'est pas un crossover, Mark Millar fait référence à Terminator parce que dans le prochain film il sera question de voyage dans le temps et de robots, on va pas voir un T800 débarquer dans l'univers de X-men

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Ed Hunter , t'inquietes ! il parle de terminator parceque ca rappel un peu le premier mais c'est tout !
    ca se passerat tjrs a la meme epoque que first class sauf qu'on aurat des xmen qui viennent d'un futur apocalyptique dominé par les sentinelles qui chassent les mutants ! la parenté s'arrete là, et puis comme je te l'ai dis, cette histoire est sorti quelques années avnt terminator et je pense que singer serat assez intelligent pour s'eloigner au maximum de ces points communs avec terminator ! regarde dans le genre l'armée des 12 singes avait aussi un concept, a la base, similaire et pourtant au final, meme si ca parle de voyageur du temps qui veulent changer le passé, c'etait assez eloigné
    et puis l'essentiel de l'histoire se deroulerat tjrs dans 60/70  !

    perso, je suis confiant avec singer a la prod et millar pour la coherence avec les comics !!
    ca peut etre une tres bonne surprise !   

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    EN tous cas c'est allechant, ça donne envie.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ouai c'est clair, énorme projet pour le coup très ambitieux pour ce numéro 2.

  • Avatar
    numb3rs écrivait il y a 11 années  6 mois

    je la sens pas cette suite, dommage.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    Il ne faut pas se louper... Mais le mélange est intéressant...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    çà pourrait intéressant, il faut voir comment ils vont le faire. Wait and See.

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  6 mois

    @SERGIO: Faut qu'il le formule autrement alors parce que c'est vraiment comme ça que je l'ai compris; je dois être le seul apparemment, ce qui revient à dire soit j'étais trop fatigué (ça peut être ça je mettais fais toute la semaine en nuit) soit j'ai trop d'imagination. . . ou les deux :cwy:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Ed Hunter : Je suis d'accord que le titre seul faisait peur mais le texte était très clair pour moi... Repose toi ^^ !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris