Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Le Commencement : bande-annonce russe (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    X-Men First ClassX-Men Le Commencement : bande-annonce russe : Dans la bande-annonce russe ci-dessous de "X-Men : Le Commencement" ("X-Men : First Class"), vous pouvez découvrir de nouvelles images inédites par rapport au précédent trailer. Suite →

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 13 années  1 mois

    Magneto iz good! Da! =D

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Il a l'air vraiment bien ! Il a l'air de vraiment complèter la 1ère trilogie. Et le plus bizarre est qu'on ne s'aperçoit même pas de l'absence de Wolverine!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    J'adore ce trailer en Russe! Personnellement, j'adore le russe, je trouve que c'est une très belle langue que j'aimerais apprendre en tout cas!
    Le trailer russe est tout bonnement meilleur que l'original. :tongue: (selon moi)
    Aller, là il m'a convaincu! j'ai vraiment hâte et espérons que le trailer ne reflète pas pièges et trahisons car si je susi déçu du film, ça risque de faire parler de moi dans les critiques!

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  1 mois

    Fassbenber a une classe !Il en jete à l'écran c'est impressionnant !

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  1 mois

    Michael Fassbender, la seule vrai bonne surprise de ce casting. L'histoire a quand même l'air vachement centré sur Magneto, peut-être une façon cachée de vendre un film sur Magneto sous couvert du nom X-men: First class qui ne raconte même pas l'histoire des vrais "First Class".

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    @arkadius, n'oublie pas que ce n'est qu'un trailer et les trailers sont souvent trompeur. :wink:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 13 années  1 mois

    toujours aussi moche rien a voir avec les comics dommage j'attends quand en espèrent me trompé !!!

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 13 années  1 mois

    arrête, un film, c'est autre chose qu'un comic, fan de X-Men, j'ttend se film avec une impatiense assez insuportable, mais pourquoi le nouveau trailer est en russe?

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  1 mois

    Sublime !! Je préfère mes images de la version Russe. Il ne manque plus que la bande son de la version Usa et ça ferait une vrai bombe ! Il promet ce film c'est clair... !

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 13 années  1 mois

    great

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    J'ai tout compris :lol:
    Ca crache plutot dans cette band annonce et j'attends celle en français

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années  1 mois

    enormeeeeeeeeeeeeeeee

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris