Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Le Commencement : bande-annonce VF finale (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    X-Men-Le-CommencementX-Men Le Commencement : bande-annonce VF finale : Bande-annonce VF de "X-Men : Le Commencement" ("X-Men : First Class")Synopsis : L’histoire de Charles Xavier et Erik Lensherr dans les années 60, avant qu’ils ne deviennent les fameux Professeur X et Magneto en créant les X-Men. Casting : James McAvoy, Michael Fassbender, Kevin Bacon, Januar... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Piouuu la GRANDE Classe! j'applaudis "des 2 mains"!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    J'espère que la voix de fassbender n'est pas la définitive ! Elle est trop douce, ça va peux être à Brad Pitt mais la ça le fais pas ! Moi j'aurais bien aimé la voix de Eric Herson-Macarel (qui fait la voix de Craig dans les James Bond)

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    J'avoue que ça pète et bien sur Michael Fassbender y est très charismatique et pour une fois les doublages VF m'ont l'air vraiment bien !

  • Avatar
    kakashi écrivait il y a 13 années

    j'ai hate de voir sa pour ma part
    il fut un temps ou j'etais septique mais la j'ai tres hate !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    de l'acteur qui interprete MAGNETO n'est pas très adéquate je trouve mais bon

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    ouawww !!! rien ke de rester fidel au précédent film c énorme :shocked: et ofaite IA VOIX fassbender convient parfaitement et a le coté sombre d'un erik luncher ki respecte o mieux le personage ( son coté humain et irrascible ) le choix de james mcavoy pour charles xavier est nikel !!! a la fois effacé et sage tout comme patrick stewart dans X1 X2 et X3 tout comme un petit passage dans Wolverine !!! :cool: vraiment hate de le voir :cheerful: !!!

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années

    VF pourrie comme d'hab lol

    A voir en VO ^^

    la replique, "Listen to me very carefully my friend, killing will not bring you peace" et le "Peace was never an option" ca sonne tellement mieux en English ^^

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    Moi je trouve que la VF est superbe !!! J'adore !

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années

    pareille pour moi

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    y a meme le hurleur ! :cheerful: terrible ! en plus super fidele avec ses petites ailes noire et jaune !
    ils se sont enfin decidé a faire volé les persos qui en ont le pouvoire ! sa change des premiers (a part un timide vol tornade..) ! et p..tain visuellement c quand meme bien plus fidele que Thor (a mon avis) !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Je m'abstiendrai de ce trailer pour avoir un max de surprise car je vous dit pas, quand j'ai été voir avant hier Battle L.A au cinéma, je savais d'avance ce qu'il allait se passer à cause qu'on le montrait dans le trailer ... donc fini les surprises gâché!
    En tout cas, l'affiche en jette un max! J'ai vraiment hâte qu'il sorte! :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Vous excitez pas trop pour les voix, elles changent souvent de la BA au film
    Aller le voir en VO

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années

    Vf vraiment pas mal du tout. La B.A et quand a elle super entrainente, J'irais le voir sens hésiter.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    moi se film neume dis toujours rien :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris