Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Le Commencement : James McAvoy parle de Charles Xavier (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    X-Men : First ClassX-Men Le Commencement : James McAvoy parle de Charles Xavier : Dans le préquel « X-Men: First Class », le jeune Charles Xavier est joué par James McAvoy, qui parle actuellement de l’atout du long-métrage de Matthew Vaughn par rapport aux autres films de super-héros d’aujourd’hui et revient aussi sur quelques points de l’intrigue.L’été à venir proposera p... Suite →

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    Je suis vraiment impatient !!! Je ne veux pas trop m'avancer mais ce film pourrait bien être le meilleur film sur les xmen !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    panda311 > Sans le voir je sais déjà que c'est le meilleur film sur les X-Men :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    j'attend ce film avec impatience, va t'il redresser la barre apres X3 et XO Wolverine? il ya des chance quand meme !!
    avec Green Lantern ceux sont les deux films de superheros dont j'attends quelque chose cette année !!
    apres le meilleur xmen pour l'instant est le 2, et ca va quand meme etre difficile de faire aussi bien !
    qui vivras verras !

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années

    Peut être le meilleur des films sur les Xmens mais ca sera encore une mauvaise adpatation car il y aura trop d'erreurs vis à vis des comics c'est dommage...

    Mais nul doutes que ce film va être bon, le cast et la réal son super compétent et la BA envoie donc ca sera un bon film ^^

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    @tosang, je pense qu'il ne faut pas prendre le film comme une adaptation, mais comme la réinvention d'un univers; comme le comic "Ultimate Xmen".

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années

    @panda311oui une reinvention c'est vrai pourquoi pas après je sais pas si je vais accroché j'aurais la réponse le 1 juin lol

    Mais ya des erreurs qui me choquent etant fan depuis mon plus jeune âge ca fait mal de voir ces choses j'espere passer outre car ca sera à coup sur un bon film ...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années

    Impatien del le decouvrire.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    @tosang, Moi aussi je suis un grand fan des Xmen et pourtant je ne catégorie pas vraiment ce film comme une adaption mais comme une nouvelle histoire sur les mutants !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris