Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Le Commencement : James McAvoy parle des suites (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    X-Men Le CommencementX-Men Le Commencement : James McAvoy parle des suites : Depuis sa sortie (ce 1er juin) « X-Men : First Class » est loué par la critique et poursuit son petit bout de chemin sur les sentiers du box-office mondial. James McAvoy, qui y est un jeune Professeur Xavier, se prononce actuellement sur le film de Matthew Vaughn et ses potentielles suites.L’... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    qui aurait cru, il ya encore quelques mois, que le tant decrié studo fox mettrait une lecon de cinema au surestimé marvel studios !! le film etait descendu de tout les coté (j'etai meme l'un des premiers)! au final gros succes critiques ! c'est dingue !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    J'aurais voulu une trilogie, mais vu comment le film se fini, toutes suites ne serait que du remplisage et totalement inutile ! C'est dommage !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    SERGIO, je n'ai jamais compris pourquoi tout le monde déteste la fox ! C'est quand même la fox qui nous à produit les 2 premier Xmen et Avatar (pour ne citer que cela)!

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Moi j'ai toujours cru au film :tongue:

    Mais ce qui est marrant, c'est que McAvoy a la sages de Xavier ! Son rôle lui va a la perfection !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    panda ! tout simplement parcequ'ils ont sabordé plusieurs franchises tres prometeuses (xmen, F4, daredevil, elektra) sur l'autel de la rentabilité (production grand publique aseptisé et qui trahit les materiaux d'origine) !!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    SERGIO, c'est sur que certain de ces films n'auraient jamais du voir le jour ! Si on regarde, dès que le réalisateur est sans personalité, les films de se genre sont nul !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    panda, bah ouai ! bret ratner, mark steven johnson ou tim story c'est pas la meme came que nolan, snyder, raimi ou vaughn !! F4, xmen etaient des projets mort né ! et j'ai la meme crainte pour cap america avec joe jonston !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Moi la BA de Captain America me botte vraiment (il faut aussi préciser que je m'attendais à une catastrophe, pire que F4!). Par contre, j'ai l'impression que le meilleur est dans la BA... :sad: Mais bon j'irai le voir pour l'effort qu'ils ont fait sur le costume que je trouve génial.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    panda, moi aussi les premieres images mon un peu rassuré bien que je trouve evans trop juvenil et pas assez charismatique pour depeindre le chef des vengeur ! mais je me mefie car bien souvent on est emballé par les BA et lorsqu'on voit le film c'est la deception !
    et puis le film part quand meme avec un gros handicape, son realisateur ! qui bien qu'experimenté n'a jamais marqué les esprits malgré les gros films sur lesquelles il a bossé !
    je croyais bien plus en thor qui beneficiait d'un vrai real avec une vrai vision et pas un technicien et le resultat n'a pas été a la hauteur ! alors maintenant je me mefis comme la peste de marvel studios !
    mais bon ! on est pas a l'abris d'une bonne surprise comme pour first class !!

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Pour moi le seul film excellent de Jonhson est Jumanji ! Après il m'a pas vraiment convaincu mais là Captain America peut être sympa !

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  11 mois

    jesper pa qu ils feron une trilogie jai trop de mauvai souvenir (spider man 3,x-men 3,iron man 2,et jen passe)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    C pas tres gentil pour iron man 2

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    @panda311 !!! Avatar !!! Avatar!! WOOOT !!! :cheerful: :cheerful:
    Voilà l'exemple type qui fait que j'adore énormément la fox! :cool:

    sinon, évidemmant, il ne dira pas : Le film est merdique, ou middle ou quoi que se soit de négatif! Soyons fous après tout, et allons se ruer dans les salles pour se faire une idée plus complète que ce que nous livres réal et acteurs ces derniers temps!

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  11 mois

    personnellement j'espère qu'ils ne vont pas renouveler l'expérience car le film est à chi**, le format d'origine n'est pas respecter, les persos les plus important n'y sont pas, que fait HAVOC ici, Ou est lucifer, marvel girl, Angel est confondu avec un autre perso, La CIA ? ok le mec n'a jamais du ce renseigner sur X-men !!!

    alors oui le film est bien réaliser mais non ce n'est pas une bonne adaptation et je ne comprend pas ces critique si élogieuse !

    si le film c'était concentrer seulement sur magneto avec comme titre X-men orignin: MAGNETO j'aurais dit oui car ses passages sont vraiment sympa, mais le reste gache tout dommage !

    pour moi, marvel devrait respecter leurs personnages au lieux de pensé a faire du fric, parce que l'ont parlent de la FOX, mais au finale qui signe l'accord du scénario, MARVEL, DARDEVIL ELEKTRA 4F pourquoi ont ils signer ?

    marvel continue sa descente et je ne pense pas que CAP va rattraper tout sa vu son Réal mais bon on sait jamais !

    Que marvel prenne exemple sur DC question adaptation ils sont bien meilleurs

    après bien sur sa reste mon point de vue mais sa me déçois de plus en plus !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris