Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Le Commencement : James McAvoy parle des suites (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Joker60, qui a parlé d'adaptation ? Perso, je ne vois pas First Class comme une adaptation de la BD First Class ! Je le vois comme une réinvention de l'univers Xmen, tout comme l'a été la série de comics Ultimate Xmen ou Ultimate spiderman.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  11 mois

    toi tu ne parle peut être pas d'adaptation mais les critique si, il le considère comme la meilleurs adaptation de comics marvel, sa fait peur, les ultimates son là pour la nouvelle génération de lecteur pour que leur personnages ne vieillissent moins vite, d'une certaine manière, là le mec fait un bon film certes mais pas un X-men, X-men c'est X-men, BATMAN c'est BATMAN tu ne peux pas dénaturer la chose de A à Z, la c'est n'importe quoi !! Sam raimi a pris des libertés pour SPIDEY mais la respecter (après je ne suis pas un grand fan de SPIDEY)

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Les critiques ne font pas bien leur boulot alors !!! Je pense qu'il faut voir le film pour ce qu'il est, et non comme une adaptation. ça évite de se faire du mal :tongue:

  • Avatar
    Bebercast écrivait il y a 12 années  11 mois

    Cet opus est très bon, je le trouve plus fidèle au comics que les autres épisodes
    Déjà voir autre chose que des combinaisons en cuir me réjouit
    J'ai aussi aimé l'introduction de personnage légendaire comme le hurleur, j'ai adoré la scène où il vole au dessus de la mer.
    Je trouve également que Mc Avoy et Fassbender crèvent l'écran
    Ce que j'aime un peu moins, c'est le manque de surprise, on arrive aisément à recoller les morceaux tant le scénario essaie de rester fidèle aux autres films
    Mais j'adorerai voir la suite toujours avec Magneto en jeune

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Bunh excuse moi mes les batman de nolan ne sont pas des bonnes adaptations alors

  • Avatar
    salsa89 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Non mais en même temps, ça parle d'avant même l'école Joker, hors (à verifier) je ne pense pas qu'ils précisent que tout les persos fidèles bien connus, aient été la depuis le début ! Moi je trouvais ça logique de ne pas y retrouver les personnages biens connus, car je me souviens d'une phrase qui disait que c'était ces tout premiers éléves, et ses mutants ci qu'il a de son côté ne sont pas vraiment ce qu'il y a de plus fidèles et ne savent pas vraiment ou ils en sont apparament.

    Du moins c'est le sentiment que j'ai eu en regardant ce film, et oui, j'attend une suite. Si elle est foireuse tant pis ça en fera qu'un de plus, mais si elle est réussie, ça pourras être que tout bon :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris