Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Le Commencement : James McAvoy révèle des spoilers (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    X-Men : First ClassX-Men Le Commencement : James McAvoy révèle des spoilers : [ATTENTION SPOILERS]James McAvoy révèle actuellement qu’on verra le Professeur Charles Xavier tel qu’il est dans les précédents X-Men – c'est-à-dire chauve et en fauteuil roulant – dans « X-Men : First Class ».« Nous verrons pourquoi il ne peut plus marcher et pourquoi il se déplace en fauteu... Suite →

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 13 années  1 mois

    Avec Le Professeur X,on s'en doutait un peu...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Que du bon en perspective !

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  1 mois

    Ouais donc va y avoir encore plus d'erreurs que se que je pensais lol

    Car je ne pense pas que First Class introduira un perso comme Lucifer qui brisa les jambes de Charles au Tibet donc ils vont surement encore pondre une autre histoire ou modifier encore cet aspect :/ c'est dommage ...

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    dans la version ultimate c'est magneto qui blesse gravement xavier, a mon avis c'est cette version qui va etre retenue !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Quelle daube... Xavier et Mystique amoureux? C'est un peu nous mettre Tintin en couple avec la Castafiore... à part ça il reste quoi de la saga d'origine si ce n'est quelques noms? On nous fait vraiment une soupe... un peu de l'original, un peu de l'ultimate, un peu de love story... on passe au shaker et HOP : This is the new shit... do you want it? Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Dans ultiimate, xavier est sorti avec une certaine mystique, d'ou le nom de son chat.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Sorry... à la limite Ulitmate n'est pas les X-MEN... toute la série Ultimate est un coup MARKETING pour concurrencer les manga qui bouffaient depuis quelques années les parts de marché de Marvel. Un peu comme la New Beetle qui ne sera jamais la vielle Coccinnelle...

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  1 mois

    Bien vu Sergio j'avais pas pensé à la version Ultimate alors pourquoi pas après tout c'est p e une mauvaise idée de suivre cette version plus moderne ^^ J'ai peu etre parlé un peu trop vite sur le cas Xavier lol

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  1 mois

    * C'est p e pas une mauvaise idée (pardon pour l'oubli lol)

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années  1 mois

    on vera bienn

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris