Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Le Commencement : la suite sera plus importante, épique et mythique (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  9 mois

    X-Men First ClassX-Men Le Commencement : la suite sera plus importante, épique et mythique : Simon Kinberg, le producteur de « X-Men : le Commencement », rapporte que la suite du film de 2011 sera plus important.Le premier film de Matthew Vaughn avait coûté 160 millions $ et rapporté 355 millions $. Selon Kinberg, le budget de la suite devrait être plus conséquent : « Je ne sais pas ... Suite →

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  9 mois

    Voilà un Marvel qui s'annonce épique !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  9 mois

    Je pensais que le scénariste écrivait le scénario en fonction du budget donné ???
    Sinon, heureux d'entendre cela, mais faut-il encore que cette suite soit si épique!! Le premier était excellent, et même si la suite je l'attends avec impatience, j'ai peur du résultat!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  9 mois

    le premier etai grandiose j'atend le 2 eme avec impatiente.

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 11 années  9 mois

    Le 1er était parfait, le 2nd ne peut être que meilleur

  • Avatar
    chipoer écrivait il y a 11 années  9 mois

    Merci pour le partage!
    [img]http://www.nlmlol.info/g.gif[/img]

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 11 années  9 mois

    le premier etait déja génial , alors je reste confient pour le 2 eme et en plus sé vaugh qui réalise donc sa devré le fair ,apres faire plus epic plus mythique faut voir qu ils fasse déjas un scénario bien construit de bon acteur apres on verra.

  • Avatar
    TAL'SET écrivait il y a 11 années  9 mois

    IMPATIENT!!!! C'est vrai que le 1er est vraiment génial , ils vont devoir charbonner pour faire mieux ou au moins aussi bien. :smile:

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  9 mois

    can't wait

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  9 mois

    Ecrire le scénario avant d'établir le budget, quelle bonne mentalité ! Un certain MB devrait en prendre de la graine ! :siffle:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  9 mois

    J'espère qu'ils continueront à utiliser des éléments d'histoire. J'avais entendu qu'ils comptaient utiliser l'assassinat de Kennedy je trouve l'idée très bonne :smile:

  • Avatar
    Djoul écrivait il y a 11 années  9 mois

    qu'est ce que j'aimerai qu'il fasse un bon reboot de tout les x-men en 2 ou 3 film qui respectent bien les comics et ses personnages afin qu'on puissent voir les x-men aux cotés des vengeurs enfin ça serait génial mais bon faut pas rêver :sad:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  9 mois

    @The Dark ... Michael Bay ?

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Dany : Je crois oui xD

    Le premier volet était vraiment excellent dans sa globalité et insérer un évènement historique dans le tout était vraiment génial ! Je leur fais confiance pour cette suite ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Wolfs_Shadow , :tongue:

    Toute façon, moi je ne comprendrais jamais pourquoi on critique au tant Bay. Il y a bien d'autres réal qui font 100 fois pire que lui, et eux sont paisible... tandis que Bay, bam on lui saute dessus dès qu'il y a une new sur lui. :lol: (à croire que Bay est maudit jusque le restant de ses jours!)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris