Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Le Commencement : Michael Fassbender parle de Magneto (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    X-Men First Class : Michael Fassbender est MagnetoX-Men Le Commencement : Michael Fassbender parle de Magneto : Michael Fassbender, qui est Erik Lehnsherr/futur Magneto dans « X-Men: First Class », parle de son personnage, des éventuels sequels du préquel ainsi que de la position du film de Matthew Vaughn par rapport aux autres longs-métrages de superhéros de cette année.« Au début du film, [Erik Lehns... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Du Blabla un peu spoiler je dirais.
    Je préfère m'abstenir de lire les prochaines news de x-men first class car c'est dingue! il faut vraiment qu'on en parle tout les jours hors qu'on s'en "fous" un peu. C'est juste de la promo et ce que je trouve aussi injuste, c'est de mettre les news comment x-men, batman et compagnie en première page.
    Hors qu'il y a d'autres news, films très interessant.
    Enfin bon, sinon, l'histoire de x-men à l'air de plus en plus interessante! On verra ce que ça donnera! :wink:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années

    Vivement qu'il sorte.

  • Avatar
    Koil écrivait il y a 13 années

    Une news des plus inutiles, article ne dévoilant rien de nouveau. Parler pour ne rien dire, je suis le premier à le faire ;) J'espère qu'ils ne vont pas massacrer X-Men comme ils l'ont fait avec Wolverine Origins.
    On peut faire tellement de chose avec cette dualité homme/mutant.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    j'attend de voir

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris