Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Le Commencement : nouveau trailer VO + image (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    X-Men First ClassX-Men Le Commencement : nouveau trailer VO + image : Les fans de la franchise « X-Men » seront certainement intrigués par ce qu’ils ont vu sur la récente bande-annonce de « X-Men: First Class », visible ci-dessous.À 1mn02s, on aperçoit effectivement sur le trailer que Sebastian Shaw « explose » alors que le pouvoir de ce supervilain est « par d... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    On aperçoit comme 3 têtes et 4 bras oui, louche louche! mais je pense plutôt qu'il n'explose pas, on dirait qu'il crée une sorte de boule de feu, car on remarque que son corps est toujours là.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    c'est juste l'nterpretation de la manifestation des pouvoirs de shaw, vu par mathew vaughn ! c'est tout ! ca ne veux pas dire que ses pouvoires seront completement different !

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années

    On verra bien comment Vaughn a décidé de nous interpreter les pouvoirs de Shaw.

    De tt facon Seb Shaw a des pouvoirs hyper complexes, et est quasi sans limites donc pourquoi pas ^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    j'étais vraiment froid à l'idée qu'ils fassent ce film (généralement c'est juste pour l'argent lol)
    mais je sens qu'ils ont réussi à faire un grand truc! je suis vraiment impatient

    avec les excellentes critiques de Thor il semblerait que les adaptations de BD soient passées à un autre niveau ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Pour Shaw, j'ai pas trop bien ce qui s'est passé dans la bande annonce mais c'est vrai que s es pouvoirs sont ultra complexe alors j'attends de voir le film pour en juger !
    sinon l'ambiance de l'époque est vraiment sympa ! Je pense qu'on va avoir un bon X-men (ça faisait longtemps)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris