Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Le Commencement : nouvelles bande-annonce VO + affiches (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Lokkok, ni de fauve, ni de hurleur, ni de mystique, mais bon .... faut pas le prendre comme une adaptation litteral mais comme une nouvelle version un peu comme ultimate xmen !
    moi non plus au debut j'etais pas chaud a cause des libertés prises par rapport a l'histoire original, mais le film a vraiement l'aire interessant, le cast, le real... bref moi ca me branche !!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    Ça me soule toute c'est BA ! L'affiche est moche ! Espérons que le film soit mieux !
    :cool:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années

    terible sa fai plesir apres la catastrophe kest x men 3

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 13 années

    je te comprends dany, j'aime pas non plus regarder les trailers des films que j'ai vraiment envie de voir, car une fois au cinéma ya plus la surprise de découvrir le film, car t'attends les séquences que t'as vu en bande-annonce sans etre surpris!! c'est pour ça que j'ai pas regardé celle-la, mais je suis sur qu'avec vaughn ça va donner un truc terrible! meme si j'avais bien aimé les deux premiers xmen de singer!

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 13 années

    le 3ème de ratner je l'ai meme pas vu tellement ça m'foutait la haine qu'ils enterrent la saga avec ce massacreur de film..

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    MDR elwood !
    Au fait petite anecdote concernant le 3 : Charles Xavier n'est pas mort, attendez la fin du générique !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    Même si ce n'est pas le meilleur, Xmen 3 nous a offert les 2 meilleurs plans de toute la saga !!! Le moment où Magneto est dans le parc assis face à un jeu d'échec, qu'il avance sa main vers le roi et là... la pièce bouge à peine mais bouge quand même ! ça c'est magique :wub:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    C'est vrai Panda311, il y avait des moments sympas dans le 3 !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    les affiches, par contre son extrement laide, beaucoup trop photoshopé, sa saute aux yeux ! sa fait meme mal aux yeux , dommage !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Là franchement ÉNORME cette bande annonce :cheerful:

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 13 années

    ayayayaya du très très lourd miam ..... :cheerful:

  • Avatar
    JOHN54 écrivait il y a 13 années

    dommage que ce n'est pas les memes personnes fin les memes "x men" que dans les films x men d avant

  • Avatar
    jmonn écrivait il y a 13 années

    Au top

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris