Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Le Commencement : photo avec Mystique et le Fauve (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    X-Men First Class (Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult)X-Men Le Commencement : photo avec Mystique et le Fauve : Voici une nouvelle image de "X-Men Le Commencement" ("X-Men First Class") avec Jennifer Lawrence, aka Mystique/Raven Darkholme et Nicholas Hoult, aka Le Fauve/Hank McCoy. Le film sortira en France le 1er juin.  Suite →

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Merci !
    :cool:

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 13 années  1 mois

    oh le dragueur

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    vous avez vu derriere c'est le blackbird le vrai comme dans la bd periode 80 !!
    je la sent vraiement vraiement bien cet adaptation meme si il existe de grosse incoherence au niveau des persos et de la periode !! l'esprit a l'aire d'y etre !!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Ils vont faire un petit Diablo :)

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  1 mois

    photos tres simple.

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 13 années  1 mois

    fo pas se leurrer sur les pub, meme si j'espère de toutes mes forces, une adaptation aussi belle que X-Men 2

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Dans le teaser ont les voit legerement s accoupler ont va dire lol ba ridicule
    Diablo est nee de l alliance entre Mystique et Saberbooth alias Dents de Sabre rien que ca,ca me fait rire le film en lui meme peut etre sympa a decouvrire mais niveau scénario de la dobe en perspective j ai l'impression.
    J espere que la rencontre entre Xavier et Erik nous sera devoile qui se passe en Israel comme dans le comics,Magneto a fait partie a proprement dit de la team des X Men!? A bon depuis quand?
    Azazel qu est qu'il fou dans le film?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris