Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men le Commencement : TV spot, affiche et photos (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    X-Men First Class posterX-Men le Commencement : TV spot, affiche et photos : Voici une nouvelle affiche, deux photos de Mystique (Jennifer Lawrence), Magneto (Michael Fassbender) et Professeur X (James McAvoy), de "X-Men : Le Commencement" ("X-Men : First Class") qui sortira en salles le 1er juin.Voici un nouveau spot TV également :  Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    La Mystique n'est pas supposé être NUE ? comme les 3 premiers... pourquoi elle a des vetements ?

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    pour moi l'affiche rappel trop celle de l'abominable Xmen 3 !!! ca rebute, alors que le film a l'aire pas mal

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Le vampire, bonne observation, j'avais pas relever mais tu as raison elle devrait logiquement etre nue !!
    mais bon le film n'est pas a une incoherence pres, deja elle n'a rien a faire dans les années 60 dans la premiere trilogie qui commence en 2000 elle a tout juste 30 ans ! :wassat:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Elle est pas nue parce que elle est encore du coté des gentils donc uniforme des gentils mais une fois du coté des méchants (ils ont pas assez de sous pour payer les uniformes des méchants) elle a plus l'uniforme des gentils donc elle est à poil !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    @Spiderman, mdr! Vivement qu'elle soit méchante alors ^^ . Au final, elles sont stylées ces combinaisons jaunes ! Contrairement à ce que dit Singer dans le 1 (en plaçant les mots dans la bouche de cyclope).

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    nouvelle affiche nettement plus reussie ! http://img163.imageshack.us/img163/4884/961320167.jpg

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années

    pa mal les tenu jaurai bien aimé voir un wolverine avec la vrai tenu sa aurai pu le fair

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années

    mes c domage mystique na pa la classe elle nest pas aussi stylé par rapor au autre film

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    c'est quand meme bien qu'il est repris le style de costume des xmen periode silver age, meme si c'est pas la bonne equipe ! http://chud.com/articles/content_images/5/xmen60s.jpg

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    Ya pas à dire, le pouvoir de Magnéto c'est l'un des meilleurs. Ouais bon Le Phoenix c'est le top c'est vrai ! Mais là on le voit pas, donc je reste sur Magneto. Puissant !

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    Trop vrai SERGIO, c'est une super réussite ces costumes d'époque !

  • Avatar
    Gokudera Hayato écrivait il y a 13 années

    Je T'arrete Tout De Suite @Lord-DarkHeart-Man Le Pouvoir De Phoenix Est Le Meilleur A Mon Goût :happy:

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années

    Ouais sympa les tenu mais comme tu l'as montrè avec ta photo Sergio voici la réelle FIRST CLASS lol mais bon pas grave, le film sera bon quand même ...

  • Avatar
    Gokudera Hayato écrivait il y a 13 années

    La First Class Resteras Toujours La First

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris