Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Le Commencement : Wolverine sera dans la suite (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  12 mois

    WolverineX-Men Le Commencement : Wolverine sera dans la suite : Attendu dans « X-Men: First Class », Wolverine n’apparaîtrait finalement que dans le sequel du film.C’est Bryan Singer lui-même, qui est un des producteurs du film de Matthew Vaughn, qui reconnaît que le super-héros aux griffes d’adamantium pourrait figurer dans le deuxième volet de ce préque... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    n'importe quoi !! d'abord ya eu mystique tout juste trente ans dans la premiere trilogie se deroulant dans debut 2000, que l'on retrouve ado dans celuici qui se passe dans les 60 !
    ensuite emma frost qui apparait ado dans xmen origin wolverine et que l'on retrouve adulte dans celui ci !
    et maintenant wolverine qui rencontre et rejoint les xmen en 2000 dans le premier volet et qu'ils veulent maintenant faire intervenir dans un sequelle de first class !!
    desolé singer c'est vraiement pas coherent tout ca !!!
    en plus c quoi ce delire de vouloire nous coller wolverine, il a deja son spin off, p$^ùtain !!! et puis les xmen c pas que wolvie il n'est PAS le perso central de la serie, le plus populaire ok !! mais les xmen existait deja bien avant lui !! merde !! il n'est apparut que bien plus tard dans la serie !!

  • Avatar
    Nicolas écrivait il y a 12 années  12 mois

    Je suis tout a fait d'accord avec toi SERGIO ! personnellement, dejà c'est pas mon préféré ! mais bon les gout sa se discute pas ! Mon xmen favoris reste iceberg et il n'a pas été exploité a sa juste valeur ! mais bon, Wolverine a toute les sauces c'est pas idéal, c'est même relood ! Qu'ils nous en fassent decouvrir de nouveau pour le coup ! Enfin les sous, les sous ........

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  12 mois

    En passant Wolverine pourquoi il veulent le mettre dans le sequel.c'est qu'il est plus âgé que monsieur x lui même dans tout le les bds qui en parle et puis c'est seulement qu'un film les films suivent jamais les histoirs de bds..

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  12 mois

    Je profite de cette news pour passer une annonce: je vends mon bluray de Xmen origins: Wolverine, état presque neuf, aucune rayure, boitier impecable, 15€ à débattre. S'il vous plait, débarrassez m'en !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    panda, "S’il vous plait, débarrassez m'en"
    tu t'y prend mal la, t'arriveras pas a le vendre avec des arguments comme ca !!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  12 mois

    @SERGIO, lol. au moins je ne mens pas sur la marchandise ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  12 mois

    J'avoue que si c'est pour nous sortir Wolverine dans tous les x-mens! ça va un peu loins.
    Je pense qu'il y a plusieurs autres personnages aussi important à dévelloper et je ne pense pas qu'il n'existe que Wolverine tout de même!
    Après tout, on verra déjà à quoi ressemblera ce X-men First Class et ça sera à en décider si oui ou non ça présence en serait utile.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    C'est vrai qu'il ne faut pas le mettre dans tous les films X-Men, mais un clin d'oeil au perso m'aurait tout de même bien plu !

  • Avatar
    karlito51 écrivait il y a 12 années  12 mois

    Je suis d'accord avec toi sergio et je pense que meme si la chronologie des personnage n'est pas respecté ce n'est pas une raison pour nous servir du wolverine à toute les sauces.Surtouit que le film est particulièrement raté mais c'est mon avis perso...Et c'est un gran collectionneur de comics et de strange qui vous le dis.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  12 mois

    Je ne sais quoi en penser ! Plutôt sceptique pour le moment !
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    @SERGIO > Je partage ton désarroi! Tant qu'Marvel Studio peut se faire du blé :ninja:

    Moi ce que je comprends pas avec eux (Kevin Feige - big boss de chez Marvel Studio - n'est pas là pour gratter où il y a moyen de se faire du blé) c'est pourquoi ils n'engagent pas ne serais qu'en consultance un Chris Claremont ou un John Romita Jr à la validation des scénarii pour le ciné. Ce sont à la base les pères fondateurs des sagas qui ont bercés notre jeunesse et qui ont instaurés cette passion pour nos X-héros. Là c'est à chaque une bouilli de super héros à n'importe quelle période juste pour en faire "les méchants" face aux gentils sans se soucier des fans!

    J'espère que Matthew vaughn grand fan des Xmen et qui validait ce choix de refaire une nouvelle version des origines .... saura mettre un stop si il voit débouler un Hugh jackman lors de sa séquel çà serait triste quoi!

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  12 mois

    Totalement incohérent mais bon on a l'habitude avec les adaptations des Xmens sur grand écran ...

    Avec ce nouveaux film First class tellement d'erreurs et de contradictions avec les comics et les anciens films que des cas comme le retours de Wolvie dans les films à venir vont se multiplier ... ( Incohérence avec les ages, les liens entre les personnages et j'en passe ...)

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  12 mois

    * que tellement d'erreurs et de contradictions vont apparaitre

    La c'est un peu mieux ma phrase a un sens maintenant lol

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  12 mois

    Excuser moi est-ce que quelqun pourrait me dire quelles sont les adaptations les plus réussies et les plus proche des comics (Marvel et Dc comics inclus^^)!??? Cette question s'adresse plus précisément aux aficionados des comics ^^ merci de votre contribution

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris