Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Le Commencement : Wolverine sera dans la suite (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    Jimmy Boby Bay, on parle meme pas d'incoherence par rapport a la bd (la c'est mort), mais juste par rapport aux autres films !!
    si on suit ton raisonnement on n'a qu'a collé aragorn, qui est tres populaire, dans bilbo le hobbit qui se passe plusieurs siecles avant le seigneur des anneaux et ce malgré qu'il soit humain, ca ne poserat aucun probleme de continuité !
    non, je suis desolé ce n'est pas prendre les fan de comics pour des cons, mais le spectateur !!
    ou alors il appel ca un reboot et non pas un prequelle !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Sergio, dans ce cas ils prennent tout le monde pour des cons pas seulement les spectateurs :wink:
    parce que des fans de comics pur, j'en connais....et ils vont voir le dernier marvel donc bon....
    c'était une insulte voilée ou quoi ?? car je ne suis pas un fan de comics .... :wassat:

    Bref je comprends ce que tu dis de toute façon quoiqu'on en disent chaque réalisateur à sa vision d'un comics et que faudrait vraiment un studio avec un boss du comics qui fasse le boulot, pas un commercial.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    jimmy bobby bay, ce que je voulais te dire c'est que ce n'est pas un probleme de coherence par rapport a la bd mais par rapport au autres films de la saga ! dans le film wolverine fait la connaissance du professeur X de magneto et de mystique dans xmen premier du nom ! il ne peux pas deboulé dans xmen first class, qui se deroule 40 ans avant, en disant "salut les les gars sa gaze depuis le temp" c'est pas retour vers le futur la !
    ou alors a la fin du film, ils subissent tous un traumatisme qui leur fait perdre la memoire !
    ensuite on decouvre emma frost ado dans wolverine qui se passe dans les 80 et la on en 1962 et elle a la vingtaine bien tassé ?!! quesqui c'est passé ?
    a ce moment pourquoi pas malicia dans le prochain elle ne serat pas né, mais c'est pas grave on s'en fout ! non !
    ps : il ni avait aucune agressivité dans mon precedent post ! ce n'est qu'un debat !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    ok pas de soucis sur les posts,

    moi ce que je voulais dire c'est qu'ils se foutent de nos opinions tu comprends ?

    :smile:

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 12 années  11 mois

    bon, pa critiquer, on verra ce que sa donne...pour le premier et les suivants eventuels !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Singer en temps que producteur c'est encore de trop on dirait,déja qu'il a bien coulé la licence avec les 2 premiers X men,qui auraient plutôt du se nommer Wolverine and the X men!

    La cohérence c'est une notion que ne connait pas Singer,il suffit de voir son Superman retruns pour comprendre a tel point ce type est dangereux!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  3 mois

    @jhudson: les 2 premiers X men,qui auraient plutôt du se nommer Wolverine and the X men

    En une phrase tu as parfaitement bien résumé le truc, j'ai eu cette arrière gout en sortant du ciné. Autre arrière gout, quand j'entendais mon ex faire les louanges de hugh jacman comme s'il sauvait les xmen. A l'entendre sans lui, les xmen était rien... (ps: j'ai toujours été un anti fan de wolverine, il est trop omnipresent dans marvel)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris