Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men : le producteur Simon Kinberg en dit plus sur les prochains projets (45)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  1 mois

    Les acteurs des films X-MenX-Men : le producteur Simon Kinberg en dit plus sur les prochains projets :Avec la sortie de Logan en salles, on peut se demander quel est l’avenir de la franchise X-Men. Le producteur Simon Kinberg a fait quelques confidences sur les prochains projets.A propos de X-Men : Supernova, le supposé prochain film de la saga qui se déroulera dans les années 90, il décl... Suite →

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    allez vous faire foutre, c'est mort !!
    arrêtez Xmen concentrer vous sur les spin off, deadpool xforce, ou même X23 mais Xmen non, négatif. déjà que vous en avez rien a foutre de votre time line, vous voulez refaire dark phoenicx ?? genre 10 ans avant xmen 1...et les acteurs?? vous vous êtes fait chier a garder le casting avant et après avec day of future past, et vous voulez nous faire croire que sophie turner va stranformer en famke janssen... :angry: c'est mort, allez vous faire !!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  1 mois

    La meme j'en ai marre .

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 7 années  1 mois

    Je suis pas chaud pour d'autres films sur les X-men d'origines (Charles, Cyclope etc...), ils ont fait leur temps, et la saga est assez rodée de leur côté.
    Par contre je suis pour la continuité de l'univers par le biais de la X-Force, des New Mutants, Deadpool et surtout X-23 si ils tiennent à continuer.
    Du moment qu'ils gardent une fois pour toute la timeline de la fin de Day of Futur Past...

  • Avatar
    kadlamalice écrivait il y a 7 années  1 mois

    refaite la saga avec tom hardy en wolverine, plus de CGI comme le fauve et diablo fini le maquillage bleu c'est d'la merde, refaite un apocalypse digne de ce nom, des méchants comme omega red, juggernaut, dent de sabre, holocauste, strife et pourquoi pas onslaught!! des sentinelles bien baleze, des Xmen avec les vrai costumes bleu et jaune, oublier les trucs sombre c'est les X-men pas X-force, ils veulent toujours faire sombre depuis the dark knight, X-Men le commencement était le meilleur, après singer a refait sa merde avec son vieux casting. Un reboot s'impose maintenant

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  1 mois

    C'est trop la...

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 7 années  1 mois

    Au pire vous stoppez les films X-Men de base, on en a assez et on en a des bons ! Go faire autre chose, X-Force c'est intéressant, ou bien vous mettez votre budget dans les 4 Fantastiques et vous nous sortez une version DIGNE DE CE NOM !!
    Franchement, on a déjà eu droit à trois mauvais films depuis le début des années 2000, alors si vous voulez garder les droits, mettez le budget et donnez-nous des étoiles plein les yeux...

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  1 mois

    Refaire la saga Dark Phoenix, alors ça je ne les comprends pas, je préfère largement qu'ils se concentrent sur des nouvelles franchises comme X-force voire New Mutants, qu'il fasse un spin-off sur X-23, carrément, le personnage m'a beaucoup plu dans Logan et a un sacré potentiel, le mieux maintenant pour pas détruire cette saga, déjà qu'ils s'en foutent de la timeline, c'est de développer des spin-off et ça réussit, regardez Deadpool et Logan, autant se tirer une balle dans le pied en continuant la saga en nous faisant croire qu'il y a une certaine continuité.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    ils devrais putôt se préoccuper de la time line de deadpool, car jusqu'a présent je ne sais toujours pas dans quel génération Xmen ils sont ? mcavoy ou stewart ? pff arrêtez la fox SVP!! vous ne pouvez plus faire la concurence a disney et warner, avec un autre film Xmen...!! faite des spin off quit a rajouter deux/trois mutant mais sinon laissez tombé..ya plus d'interet ptn

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    en plus j'y repense mais ils se foute vraiment de la geule du monde là !! dans logan ya une référence au événement du 1 avec la statu de la liberté..mais day of future past a rayez cette réalité, la preuve dans xmen apocalypse jean scott et diablo rencontre wolverine autrement dit tout a changer...des changement comme deadpool par exemple...ou striker et wolverine
    Donc c'est officiel la timeline est fuck up !! de A à Z...

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  1 mois

    On ne sait pas dans quel timeline se trouve Deadpool...
    Negasonic tweete, Deadpool parle de Tweet donc en tout logique ce sont les années 2000 période Stewart.

    De rien plaisir :)

    "Dans logan ya une référence au événement du 1 avec la statu de la liberté..mais day of future past a rayez cette réalité, la preuve dans xmen apocalypse jean scott et diablo rencontre wolverine autrement dit tout a changer..."
    Alors la référence à la statue de la liberté dans Logan n'a rien d'incohérent.
    Je t'explique puisque apparemment t'es passé à côté de l'événement principal de Days of Future Past.
    Bon déjà si tu cherches de l'illogisme...Comment Xavier a put apparaître dans Days of Future Past étant donné qu'il meurt dans X-Men 3...ça c'est un vrai questionnement. Pas comme le tien !
    Bryan Singer n'a pas effacé X-men 1 et 2. Il l'a dit ! C'est juste X-men 3 qui a été effacé de la réalité.
    Ce n'est pas la rencontre fortuite entre Jean Et Wolwerine dans Apocalypse qui prouve quoique ce soit.
    ça veut juste dire que Jean a vu Wolwerine avant le 1er film...C'est tout.
    Oui des événements ont changés mais pas tout !
    La fin de Day of Future Past est assez claire là dessus d'ailleurs. Wolvie retrouve Jean. La Jean de la 1ère trilogie.
    Avec Days of Future Past, Singer a cloturé la trilogie comme il voulait qu'elle se clôture.

    La timeline est complètement fuck up depuis Wolwerine origins...(Emma Frost/Charles Xavier/etc...)

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    @adbabad
    alors non..ton argument ne tien pas la route je trouve :wassat: alors oui je suis d'accord pour les tweets, c'est probablement stewart XD
    mais sinon...vu que days of future past est le "future" supposé de la première trilogie...et qu'il change se supposer future en retournant dans le passé avec wolverine, qui soit dit en passant change ses propre origines (donc annule wolverine origins qui annule ta théorie sur la time line fuck top) mais aussi celle des Xmen, (genre mystic est connu mondialement et gentille en plus/ ya diablo dès le départ dans l'équipe/ jean n'est plus sa première élève a lui et magnéto) (colossus est maintenant massif, tandis que si comme tu le prétend deadpool se passe dans les années 2000, bha il devrais être le même que dans days of future past et Xmen 2) donc logiquement, même si le casting des premiers film est le même ( a part pour colossus visiblement), days of futre pas annule aussi Xmen 1 et 2 avec lac Alkali vu que c'est principalement les points centraux des deux premiers films...
    et vu qu'ils y trouvents (les fondateurs, jean, cyclope etc) dans appocalypse... :wassat: non c'est bien ce que je dit days of future past a bien niqué ce qui a été fait avec le 1 et le 2...parce que si c'est pas le cas et que t'a une explication logique, j'aimerais savoir ou est diablo dans le 1, et pourquoi ils ne le connaissent pas dans le 2, pourquoi mystique est méchante et inconnu, pourquoi colossus est maigrichon etc..donc désolé mais synger n'a pas que sauté le X3...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  1 mois

    @adbabad, oui en fait, dans x-men 3 Xavier ne meurt pas vraiment si on cherche la petite bête, une sorte de "repêchage" capillotracté du personnage est mis en place à la fin, corps de substitution ( etc etc etc...) mais de toute façon, l'essai n'a pas été transformé par la suite apparemment. Bref, balayée par Singer à coups de dés, l'histoire des x-men est remise à jour en dépit de toute cohérence. Il ne s'agissait pas de jouer à la Back to the future avec les x-men. Merci Singer, sympa. :siffle:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    days of future past et apocalyps ont donc belle et bien changer les évènements de la première trilogie, en changeant les évènement des premiers films...
    donc soit logan se passe dans la continuité de la première trilogie et ne prend pas en compte ce qui a été fais après (sauf qu'il est dans days of future past donc...il fais le liens), soit logan prend en compte les deux univers....mais dans tout les cas la timeline est tellement niké que c'est pas rattrapable...donc si tu m'apporte de vrais arguments pour me dire que c'est pas DoFP mais Worigines qui tue la timeline j'aimerais bien voir comment justifier tout ça...

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  1 mois

    @the humain spider ! Intégralement d'accord ! Ils ont merdés et n'auraient jamais du mélanger les anciens et les nouveaux X-Men

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris