Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men : le producteur Simon Kinberg en dit plus sur les prochains projets (45)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  1 mois

    Mais c'est vrai maintenant il faudrait arreter tout ça et penser a faire du nouveau comme le x force que j'attends avec impatience ou la derniere solution ,rebooter tout ça et passer contrat avec les studios marvel .

  • Avatar
    kadlamalice écrivait il y a 7 années  1 mois

    singer a foutu la merde, tout comme ces film X-men, aussi pourri les uns que les autres, il y a que le commencement qui est top. Puis l'autre a repris les reines pour refaire de la merde. Les X-men peuvent être tellement meilleurs que les avengers ou les gardiens de la galaxie et la Fox fait n'importe quoi, qui a copier Disney pour faire un truc cool, pompé les gars, ou vender le bordel a disney, ils feront un truc chouette

  • Avatar
    kadlamalice écrivait il y a 7 années  1 mois

    100% d'accord avec Pulsions

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  1 mois

    Un truc du style "Iron Man 2" ? "Thor 2" ? "Avengers 2" ?

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    @adbabad
    bha pas forcement, et je préfère de loin un avengers 2, et iron man 2, plutôt qu'un xmen origine wolverine/days of future past/ apocalyps/ the wolverine.....en faite tous sauf xmen 1 et 2, et logan...
    donc t'a beau dire ce que tu veux en les comparant au mauvais marvel disney que tu cite plus haut, n'oublions pas que c'est aussi eux qui nous ont fourgué les excellents guardiens de la galaxie, avengers 1, iron man 1, cap2et 3, doctor strange ou même daredevil etc...donc ouais...qu'il retourne chez disney y'aura quelque chose d'au moins plus cohérents chronologiquement avec le MCU et un nouveaux souffle --"

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  1 mois

    ouais sauf qu'on fait pas un comparatif.
    Je réagis à la phrase : "Vendez le bordel à Disney, ils feront un truc chouette".
    Disney n'ont pas fait que du bon comme Iron Man 2, Avengers 2, le Chihuahua de Beverly Hills, Descendants ou encore Les Chiots Noël.

    Disney c'est pas que super-héros. Alors t'as beau citer leur productions de meilleures qualités, cela n'enlève pas le fait que j'ai raison, ils ne font pas que "des trucs chouettes" ;)
    Docteur Strange excellent ? Sérieusement ? Tu manques clairement d'objectivité.

    Qu'il retourne surtout pas chez Disney, si déjà ils mettent 22 films pour présenter Thanos, ce serait quoi avec Apocalypse ? 40 films ? Haha tu me fais bien marrer ;)

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  1 mois

    Faut arrêter avec votre phantasme de dire que les x-men retombent dans l'escarcelle de disney, fox ne lâchera pas son filon sachant qu'au niveau du bo =
    - DOFP a été un succès / Deadpool a été un succès surprise / Apocalyps a été moyen. Et pour l'instant, Logan est en train, vu le bouche à oreille et la hype dessus, de plus que bien marché et d'être sur la trace de deadpool au niveau du succès.
    Donc @khadlamalice, ca ne sert à rien que la fox pompe/copie disney alors qu'ils ont les moyens d'attirer un public en demande ( les super héros mais autrement ). Se faire racheter signifierait du lissage et formatage donc n'espérez pas voir deadpool/x-force chez Disney. Et si vous voulez jouer sur les détails, le mcu a aussi quelques erreurs (http://www.blu-rayphile.fr/dossier-incoherences-marvel-cinematic-universe-partie-1/ ) , pas autant que les x-men certes.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    @adbabad
    [Disney n'ont pas fait que du bon comme Iron Man 2, Avengers 2, le Chihuahua de Beverly Hills, Descendants ou encore Les Chiots Noël.Disney c'est pas que super-héros. Alors t'as beau citer leur productions de meilleures qualités, cela n'enlève pas le fait que j'ai raison, ils ne font pas que "des trucs chouettes" ;)]

    mais que dalle mec c'est totalement hors contexte, tu force là ^^!! tu compare un licence super héroique a savoir le "MCU" qui n'est qu'une branche de tous disney, avec toute les production du studio en lui même, c'est totalement hors contexte et en plus c'est de la mauvaise fois, c'est quelque chose qui existe chez tous les studio ce que tu dénonce!! cite moi un seul studio qui a fais un sans faute depuis sa création ???!! donc oui (" ils ne font pas que "des trucs chouettes") mais non... parce que c'est hors contexte...donc désolé t'a pas raison ^^

    ensuite [Docteur Strange excellent ? Sérieusement ? Tu manques clairement d'objectivité]
    a peine, mais au moins il fait partie du bon du MCU, c'est juste parce que c'est une origine story qu'il fait très "classique et cliché"...il serais sortie a l'époque de la phase 1 t'inquiète pas qu'on en parlerais au même titre qu'un iron man1et j'en passe donc non, sa me paraît correcte tout ça

    [Qu'il retourne surtout pas chez Disney, si déjà ils mettent 22 films pour présenter Thanos, ce serait quoi avec Apocalypse ? 40 films ? Haha tu me fais bien marrer ;)]

    40 films lool? mais mec arrête de faire le segpa qui comprend pas le cheminement du MCU aussi....tu compare apocalyps a thanos ?? thanos est le méchant des avengers et de l'univers Marvel un peu comme les skrull, autrement dit de l'univers globale de Marvel comics, donc de plusieurs licence a la fois, tandis que apocalyps est le mechant d'un seul licence a savoir Xmen, a l'instar de galactus chez les quatres phantastique, ou de venom chez spiderman, ou de crane rouge chez cap, ou du mandarin chez iron man....et j'en ai plein d'autres donc je suis bien content de te faire rire, au moin on est deux :D
    je t'ai connu plus en forme dis donc :tongue: niveaux argument pourris tu t'en tirais mieux avant... 22 films pour présenté thanos ouais...mais ces 22 films là, t'es aller tous les voir pour ça, non ??, non seulement il sont malin pour inciter les gens aller voir leurs films, mais en plus ils savent ce vendre donc...on aura beau critiquer sa marche, donc c'est pourrie ton exemple...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    @mohykan
    bha c'est sur qu'a par, peut être les quatres fantastiques la fox ne lachera pas la licence Xmen tout a fait d'accord avec toi.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  1 mois

    @aurelien :
    Ouais...Je compares les productions d'un studio avec un autre...Logique.
    Je force pas.
    Je démontre que Disney n'a pas produit QUE de la qualité comme certains l'affirme ou le pense.
    Ensuite ce n'est pas Disney qui gère le projet Marvel, c'est Marvel. En gros Disney offre sa distribution, sa réputation et sa structure ainsi que ses moyens à une structure déjà en place.
    Preuve les PDG sont toujours en place depuis 2008 donc preuve que Disney ne s'implique pas dans le développement des projets Marvel. ils donnent le pognon et en récupère. Point.
    Ce n'est pas le fait d'être sous le giron Disney qui donne ou non la qualité aux différents projets de Marvel. Mais bel et bien les équipes créatives engagés par Ike Permutter d'un côté et Kevin Feige de l'autre. Donc faut arrêtez avec c'est grâce à Disney gnagnagna...
    Ensuite tu veux comparer que du super-héros ? Ok.
    La FOx c'est X-Men/ X-men 2/ X-Men le commencement/ Deadpool/ Logan et LEGION !!!!!

    Il y a bien plus de produits de tentatives réellement cinématographique du côté de la FOX que du côté Marvel.

    La FOx ce sont 10 films produits sur plus de 20 ans, Marvel ce sont plus de 15 films produits en moins de 10 ans.
    Et ce que on peut conclure c'est que même si c'est le bordel dans la saga X-Men, elle propose bien plus de choses et d'innovations en termes de narrations, techniques cinématographique et réalisations que les films Marvels qui ne sont juste qu'une bête application de la voie du héros ! q'une bête application des formules de construction d'un blockbuster hollywoodien comme on en voyait déjà dans les années 80.

    Ensuite je ne comparais pas l'intégralité du MCU, encore une fois, tu extrapoles et fais des conclusions hâtives et érronés et c'est pour cela que tu es fatiguant. TU comprends la moitié de travers en accusant l'autre d'être à côté de la plaque. Regardes-toi dans un glace.
    C'est toi qui conclut, extrapole.
    J'ai JUSTE VOULU MONTRER QUE DISNEY C'EST PAS QUE DU SUPER MEGA COOL JOLI. EUX AUSSI ONT MERDE DANS LA PRODUCTION SUPERHEROIQUE.
    C'était tout. Et toi tu viens en faire une comparaison entre deux univers.
    Toi tu cherches à enculer les mouches.
    T'es pas d'accord avec moi ? Ils ont produits que des chef d'oeuvres selon toi ?
    Au-je insinué que la FOX avait mieux fait sur tous les niveaux ?
    Non ! ALORS pourquoi tu pète les couilles pour des détails ?!?
    Si tu oses déclarer que Disney a produits uniquement des trucs chouettes, c'est clairement toi qui serait de mauvaise foi. D'ailleurs quand on comprend de travers, c'est assez gonflé de traiter son interlocuteur de faire preuve de mauvaise foi...
    Alors que je ne faisais que démontrer que ce n'est pas vrai. Disney n'a pas fait que des trucs chouettes.
    Eux aussi, peuvent se planter. Comme la Fox.
    Mais au moins la FOX elle tente des trucs. Contrairement à Disney qui se complet dans la sécurité, le déjà vu.
    ça n' a rien de mauvaise foi. La politique de l'entreprise Disney se retrouve dans TOUTES ses branches.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  1 mois

    Justement C'EST PAS MOI qui ait déclaré que tous ce que faisait Disney était chouette et quand je dis la même chose que toi ("c'est quelque chose qui existe chez tous les studio ce que tu dénonce!! cite moi un seul studio qui a fais un sans faute depuis sa création ???!!") POURQUOI TU VIENS ME FAIRE CHIER ?!?
    ON DIT LA MÊME CHOSE BORDEL DE MERDE !
    ALORS POURQUOI TU CHERCHES LA PETITE BÊTE ?!?
    Si mes propos ne te reviennent pas, ignores moi mais suite à cette intervention qui m'a hautement gonflé, de mon côté, je passe outre. Tu es trop fatiguant. Toujours sur la défensive.
    @jok3r60 et @angyo te l'ont dit et maintenant je me rajoute à eux. Et tu te remets toujours pas en question.

    Docteur Strange est d'un classicisme sans nom. Donc n'a rien d'excellent.
    Faire partie des bons du MCU n'en fait pas un excellent film. Juste un film divertissant, sympa à regarder.
    Dans 15 ans ce film sera quasi oublié.
    Iron Man 1 n'est pas excellent justement. Il est fun et reposes essentiellement sur les épaules de RDJ. Preuve que le film a des défauts. Sans RDJ, le film aurait une toute autre saveur. Il serait sorti à l'époque de la phase 1, blablabla mais c'est pas le cas !
    Et si le film était vraiment si excellent que ça, il aurait beaucoup plus marqué. Quelque soit la phase dans laquelle il serait sorti...C'est ça un film excellent. Un peu comme "Logan", pas besoin de la continuité pour apprécier la maestria d'un réal, d'une équipe.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  1 mois

    Mec arrêtes de jouer les Fanboys.
    Je connais le cheminiement du MCU et il est à chier. Toi tu adhères, c'est bien tu te contentes de peu.
    Une séquence avec Thanos te fait jouir, grand bien te fasse.
    Personnellement qu'un studio se foute de ma gueule j'apprécies moyennement.
    T'as aimé le coup de Luke dans SW7 ? J'espère car, attention je spécule, fortes probabilités que Marvel nous fasse la même avec Thanos à la fin d'Avengers Infinity War part1.
    Pourquoi pas ? Pourquoi ne pas avoir fait intervenir le méchant teasé depuis Avengers avant alors ?
    Ensuite, t'as vraiment un problème de compréhension et définitions.
    Je ne compare rien. C'etait une supposition en me basant sur la politique actuelle de Marvel en prenant un personnage populaire et considéré comme un grand ennemi dans la saga X-Men.
    Et d'une certaine manière Apocalypse est aux X-Mens ce que Thanos est aux Avengers, oui. Clairement.
    Maintenant tu chipotes sur la position d'Apocalypse dans l'univers Marvel, blablabla...
    On va prendre un autre exemple puisque tu es trop 1er degré.
    C'est comme si la saga Star Wars mettait 15 films à présenter Dark Vador ou l'Empereur.

    Je n'ai plus d'énergies pour discuter avec quelqu'un qui ne cherche uniquement le débat pour le débat.
    Quel intérêt ?
    Surtout que tu cherches le débat sans réellement écouter ton interlocuteur. à ton avis pourquoi @jok3r60 et @angyo n'interagissent plus beaucoup avec toi ? voir plus du tout ?
    Tu devrais le savoir, ils te l'ont clairement dit et écrit. Et pourtant je suis persuadé que tu en as aucune idée...

    Mes arguments ne sont pas valables à tes yeux ? C'est pas grave, je survivrais.
    OUI 22 films pour mettre en scène Thanos, quand Avengers Infinity War part 2 sera sorti ce sera le film numéro combien ? Je te laisse compter.
    Et les petits caméos de Thanos dans Thor et Gardiens j'appelle pas ça de la mise en scène d'un personnage. Mais encore une fois dans un cas, un caméo et dans l'autre un teaser un peu plus long que le 1er.ça n'a rien de fou.

    Donc ton argument c'est : "ils savent se vendre, ça marche donc ton argument est pourri" OK...
    tu viens de perdre toute crédibilité à mes yeux avec cela.
    J'ai l'impression de discuter avec un adolescent qui campe sur tes positions.
    Ben écoutes penses ce que tu veux.

    Mais je tenais juste à rappeler, comme dernière phrase, qu'à l'origine nous étions d'accord. Disney ne produit pas que des trucs chouettes...Alors je ne comprends toujours pas ta réaction contre moi...J'aimerais pas être dans ton équipe lors d'un match. T'es sûrement le type qui shoote ses coéquipiers.

    Sur ce A+, amuses à répondre si tu le désires, je ne perds plus mon temps avec toi, à une prochaine.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    @adbabad
    alors déjà, j'ignore pour quel raison ta craqué ton slip, et que tu passe tes nerf sur moi, mais j'ai deux question a te posé:

    déjà avant de dire que je comprend tout de travers à quel moments j'ai dit que disney faisait que des trucs chouette ?? justement on dit la même chose, j'ai juste dit que dans ton exemple ne collais pas au contexte, de plus c'est même pas moi qui le dit "que disney c'est chouette",donc pourquoi cet acharnement inutile et disproportionné ?? et une fois que t'aura vu que tu dit de la merde sur moi, et que t'excite pour rien, je veux des excuses ^^ parce que personnellement je suis plus un enfants, on est adulte, on peut très bien dialoguer sans s'agresser. même @jok3r60 et @angyo ne sont jamais aller aussi loin, malgré nos divergence de point de vu..
    parce que pleurnicher en mode" nganganga tu t'acharne sur moi, tu cherche la petite bête balbla bla" alors que je dit juste que je suis pas d'accord avec toi.. :lol: woaahw c'est clairement puérile venant de t'a par, surtout quand tu fini ton poste avec des phrases du genre "Sur ce A+, amuses à répondre si tu le désires, je ne perds plus mon temps avec toi, à une prochaine." et après c'est moi qui suis fermé au dialogue ?!!....ok

    ma deuxième question, c'est pourquoi mes propos t'atteignent-il autant?? pourquoi tu le prend personnellement au point d'incrusté @jok3r60 et @angyo...c'est parce que je ne suis pas d'accord avec tes argumentation, que sa veux dire je m'acharne contre "toi"...j'ai rien contre TOI personnellement, comme @jok3r60 se tue a me dire qu'il n'a rien contre moi...c'est pareille...donc si t'es pas juste un gamin qui a ses règle, non seulement par respect tu va me présenté des excuses parce que t'es aller loin quand même..., mais en plus tu va me répondre parce que je sais que t'es pas un gamin, ou du moin je l'espère...

    après, si moi, dans mes propos je t'ai offensé je m'en excuse, mais tu n'ai personne pour me juger avec tes réflexions genre "T'es sûrement le type qui shoote ses coéquipiers." mais n'importe quoi --'...décidement dire ce qu'on pense sur ce forum c'est a ses risque et périls... :shocked:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  1 mois

    Je perds plus mon temps à te lire. C'est écrit noir sur blanc. Si t'as pas compris et ben...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    @adbabad
    dommage pour toi j'aurais fait l'effort au moins

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris