Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men : le réalisateur des Etoiles Contraires sur le spin-off Nouveaux Mutants (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  12 mois

    New MutantsX-Men : le réalisateur des Etoiles Contraires sur le spin-off Nouveaux Mutants :20th Century Fox a annoncé officiellement l’embauche de Josh Boone (“Nos étoiles contraires”) pour mettre en scène un spin-off de « X-Men », qui sera adapté des « Nouveaux Mutants ».Boone écrira le script avec Knate Gwaltney, Lauren Shuler Donner et Simon Kinberg produiront le film. Ce d... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  12 mois

    Connais pas Les nouveaux mutants, a voir..

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  12 mois

    à voir!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  12 mois

    ils ont rien compris la fox , putain ils attendent quoi pour s'associer avec les studios marvels , ça n'aurait pas empeché de faire des films solos , c'est débile .

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    @tayjul et dis moi ce que Marvel va apporte de plus?? Apres l'ere d'ultron non de grace moi les x-men je les aime.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  12 mois

    La Fox va entrer dans la phase spin off et origins d'X-Men avec Apocalypse, ce projet en étant l'un des nombreux exemples.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  12 mois

    @guyslain  parce que c'est le meme univers et si on veut avoir des films plus riches avec plus de perso et des histoires en voit tu en voila eh , bien il faut qu'ils soyent tous réunis .La fox détient pas mal de droits jusqu'a meme aux Entités comme Galactus et aussi le vaisseau de Apocalypse qui est en faite le vaisseau d'une Entité , voila bref ce que je veux dire c'est d'avoir dans les films un minimum de crédibilité et de la cohérence . Oui Avengers age of ultron a pas mal de défauts mais la ou je veux en venir , c'est qu'on nous mets des personnages comme quicksilver et la sorcière rouge , ok c'est cool mais ils les ont détruits personnellements en racontant que c'est SPOILER Hydra qui les auraient rendu comme ça , moi perso je trouve ça dégueulasse d'avoir cassé ces personnages en un seul film mais bon faut faire avec .Il aurait été plus judicieux d'attendre le dernier Wolverine 3 vu qu'il cloturé le dernier film de l'univers de SINGER

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  12 mois

    D'accord

  • Avatar
    hannibalsmith écrivait il y a 8 années  12 mois

    et voila encore des ados boutonneux, on ditrait que ya que sa a tirer de marvel et tout le monde se réjouit c sa que je comprends pas il y a des persos innexploité et des scenarios tellement mieux dans la bd, a quand la x force , cable , domino un vrai bishop et pas ce pd de omar sy, cyclope en chef des xmen , wolverine animal agressif et pas se petit chatons qui sort meme pas ses griffes dans days of future past , en tant que lecteur de marvel j'ai lu x men depuis le commencement dans les années 50, tout les films sortit a ce jour sont des insultes et des fucks

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Vu la jeune équipe rassemblée pour le 3e volet X-Men Apocalypse, il fallait se douter qu'il y aurait ce type de spin-off, pour peu qu'ils prennent les mêmes acteurs et que ce soit les mêmes personnages. Je ne connais pas trop les nouveaux mutants, perdu dans tous ces changements des comics contemporains, bien loin de ma jeunesse et l'équipe X-Men type. Donc à voir ce que ça peut donner...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Tayjul : Quicksilver et Scarlet Witch ont été "optimisés" par Hydra ce qui ne les empêchaient pas d'êtres des mutants à la base dont les pouvoirs ont très bien pu être développés, optimisés donc. L'un n'empêche pas l'autre je pense. Vif Argent n'allait pas plus vite qu'une mouche, du coup...Hop !, on l'optimise, que ça ait un peu plus de gueule, et pour la sorcière rouge pareil, alors qu'il pouvait juste tordre des cuillères, voilà.    :smile:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Un jour, ils reviendront à l'équipe de base, come dans les comics, angel, cyclope, fauve, iceberg, jean grey et Pr Xavier évidemment.

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 8 années  10 mois

    Nice

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris