Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men les Nouveaux Mutants se tourne encore plus vers l'horreur (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années

    X-Men New mutantsX-Men les Nouveaux Mutants se tourne encore plus vers l'horreur :Il a été annoncé au début de l'année que la sortie de « Les Nouveaux Mutants », le spin-off de « X-Men », au cinéma a été retardée de huit mois afin que le réalisateur Josh Boone puisse procéder à la reprise du tournage. Il se murmure que le film, qui était visionné par un public privilégié d... Suite →

  • Avatar
    Papillon écrivait il y a 6 années

    il est bavard ton secret. Le film était prévu comme un film volontairement effrayant ? je savais pas. C'est nouveau pour un xmen. C le monde à l'envers.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années

    mouais rien de bien neuf au final, c'est du réchauffé comme news. bref j'ai des doutes sur la sortie de ce film.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années

    @aurelien +1
    En passe de devenir un F4 en puissance ce film avant un tel décalage dans sa sortie

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 6 années

    X-Men en horreur? Eh bien, pas pour moi !

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années

    Le but est de montrer la dangerosité de certains pouvoirs avec un point de vue terrifiant comme le trailer veut le présenter. C'est une facette que les différents film X-Men n'ont pu exploiter à cause de l'orientation tout public ou le scénario.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années

    l'esprit du film peut être édulcoré par rapport à ce que le trailer aura tenté de nous faire croire. Si c'est pas le cas tant mieux. Ce film m'intéresse pas tellement pour l'instant. Cette noirceur= réalisme pouvoirs sur humains ?

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années

    En effet, @pulsion73 .On verra le résultat final. J'étais sceptique au début mais je trouve que c'est un parti pris intéressant. Reste à voir le résultat final.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris