Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

X-Men Supernova : Simon Kinberg pourrait réaliser le film (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  1 mois

    Simon KinbergX-Men Supernova : Simon Kinberg pourrait réaliser le film :Si Hugh Jackman prépare son départ « X-Men » qui sera effectif après « Logan », qui sortira le mois prochain, la saga n’est pas prête de s’arrêter. Selon Collider, Simon Kinberg est en pourparlers avec 20th Century Fox pour écrire le script du prochain film et le mettre en scène.D’après l... Suite →

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 7 années  1 mois

    Hahahahaha le producteur qui passe à la réa on passe à la vitesse supérieure en fistage hollywoodien ! Le type a scénarisé un nombre très impressionnant de navets du 21e siècle, suffit de voir sa filmo !

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 7 années  1 mois

    @marvelite voilà la filmographie du type:
    Comme scénariste
    2002 : The Legacy
    2005 : xXx² : The Next Level
    2005 : Mr. et Mrs. Smith
    2006 : X-Men : L'Affrontement final
    2008 : Jumper
    2009 : Sherlock Holmes
    2012 : Target
    2012 : Abraham Lincoln, chasseur de vampires
    2014 : X-Men: Days of Future Past
    2015 : Les Quatre Fantastiques
    2016 : X-Men: Apocalypse

    Comme producteur
    2008 : Jumper de Doug Liman
    2011 : X-Men : Le Commencement
    2012 : Target
    2012 : Abraham Lincoln, chasseur de vampires
    2013 : Elysium
    2014 : Let's Be Cops
    2015 : The Martian
    2015 : Les Quatre Fantastiques
    2016 : X-Men: Apocalypse
    2016 : deadpool
    2017 : Logan
    2018 : Deadpool 2

    Je pense que n'avons pas la même définition du mot navet quand on voit leq titres des films ..

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 7 années  1 mois

    Mis a part XXX2 , les 4 fantastiques et Abraham Lincoln tout les autres ont recu un franc succès si ce n'était l'incohérence temporelle des X men mais qui restent cependant de bon films de distraction 

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  1 mois

    En tant que producteur ,ça va ,mais en tant que scénariste eh,bien !y a beaucoup de films naze ou vraiment moyens.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  1 mois

    Et la pour se film il fait l'écriture du script et la mise en scène ,donc sa sent pas bon.Sa m'étonnerait qu'il soit a la hauteur de Vaughn.

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 7 années  1 mois

    @romuald31 je te parle de lui en tant que scénariste : les films qu'il a scénarisés sont TOUS mauvais objectivement parlant. En tant que producteur, il n'intervient que très peu dans le processus créatif donc bon hein... Je m'en réfère à sa filmo du point de vue créatif !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  1 mois

    Ce ne sont pas des films fou, y a un peu de tout mais rien de bien impressionnant parmi la liste, mais ils font ce qu'ils veulent avec X Men maintenant je m'en tape un peu de l'avenir de cette franchise

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  1 mois

    Y a du bon,du moyen et du pas pas bon et voir du très mauvais :sick:

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 7 années  1 mois

    2 corrects (Sherlock Holmes et Days of future past) et c'est tout en gros :sick:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  1 mois

    xXx² : The Next Level, très mauvais.
    Mr. et Mrs. Smith sympa
    X-Men : L'Affrontement final Moyen
    Jumper BON
    Sherlock Holmes BON
    Target sympa
    Abraham Lincoln, chasseur de vampires sachant qu'il s'agit de l'adaptation, si on a quelque chose à reprocher à l'histoire, faut plutôt se plaindre Seth Grahame Smith.
    X-Men: Days of Future Past Sympa
    Les Quatre Fantastiques La 1ère moitié est pas mal, la seconde est à chier
    X-Men: Apocalypse bof voir mauvais.

    Donc non TOUS les films qu'il a scénarisé sont loin d'être mauvais. Surtout quand on sait qu'il n'était pas seul lors des écritures...Et après ça parle d'objectivité dans son com haha ! :tongue:

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 7 années  1 mois

    @adbabad quand je dis objectivement, je parle pas de mon ressenti par rapport à l'histoire, je veux dire que vu les incohérences, les dialogues, les ressorts narratifs ou encore les personnages, on parle de points objectifs dans un scénario ! Par exemple, le fait que des dialogues soient bien écrits ou non, c'est avant tout objectif.  :tongue:

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  1 mois

    Vu sur mon post que c'etait une critique en tant que scenariste et j'imagine derriere la camera  :cwy:
    En faite avec ce gars c'est a boire et a manger façon fast food et une paillote chez Francis
    Je suis de l'avis de @chris pour moi X Men le chapitre est clos !!! 

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  1 mois

    Si on parle de son ressenti par rapport à une histoire ça s'appelle de la subjectivité...

    Oui j'avais très bien compris et n'empeches que tu bashes inutilement ce monsieur.
    TOUT ses films ne sont pas remplis d'incohérences, de dialogues nuls, de ressorts scénaristiques clichés ou de personnages inexistants ou inintéressants.
    Je parlais de points objectifs dans un scénario. Et je sais de quoi je parle ;)

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  1 mois

    on verra bien

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris