Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men vs Avengers : qui l'emporterait dans un combat ? (58)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  11 mois

    Avengers VS X-MenX-Men vs Avengers : qui l'emporterait dans un combat ? : Pendant la promotion de "X-Men: Days of Future Past", James McAvoy s’est vu interroger laquelle des équipes de X-Men et d’Avengers remporterait la victoire dans un affrontement. L’acteur a évidemment penché pour les X-Men et il pense que le combat n’a même pas lieu d’être.Il déclare : « Nous ... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

    "Nous, on a un Hulk !!!!"

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Euh 5 ?

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 9 années  11 mois

    Hulk, Thor, Vision, The Sentry... pas besoin de plus...

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 9 années  11 mois

    Une preuve que McAvoy n'est pas callé niveau Marvel...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    The Avengers.... si Thor amène son armée des dieux immortels pour aidé The Avengers.... les X-men sont fait.

    ou encore The Scarlet Witch avec Spider-Man.... bref, il y a plus! 

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  11 mois

    je l'aime bien mc avoy mais faut qu'il ouvre des livres ^^ les Avengers ont une liste de membres plus longue que mon bras ^^ de plus Wolverine, si Hulk le fout sur orbite je sais pas ce qu'il fera ...helas pour mes protégés mutants ,si il y a pas la force Phenix avec eux, ils font pas un pli :/
    c'est quand même bien plus respectueux que Matthew Modine :siffle:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 9 années  11 mois

    Quand on compare les pouvoirs, c'est sans doute les X-Men qui vaincraient très vite !

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 9 années  11 mois

    Euuuuh, autant je respecte son travail sur le prof X, autant là il parle sans connaitre les comics et ça se voit. James : fait ton boulot mais tais-toi s'il te plait ^^ S'il croit que les Vengeurs ne se limitent qu'au personnages vus dans le film c'est mal barré... Ses X-Men sont 40 ? Ben les Vengeurs aussi... Ajoutons ne serais-ce que la Sorcière Rouge et Miss Marvel et on reparlera de ses X-Men après. Encore un qui alimente la guéguerre stupide ente Singer et Whedon.

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 9 années  11 mois

    +1 scott. J'ajouterai que Wolverine lorsqu'il avait basculé du coté bestiale de sa personnalité c'était Elektra qui l'avait affronté et ramené à la raison. Donc si une humaine est capable de battre un mutant comme Wolverine je ne donne pas cher des autres... M'enfin bon, tant que les droits ne reviendront pas à Marvel/Disney nous ne sommes pas prêts de le découvrir ^^

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  11 mois

    @Saikanji en même temps on peut pas en vouloir a McAvoy de pas connaitre ,de l'aveu de Jackman ils ont pas le droit de lire de comics pendant qu'ils sont engagé sur les films ...il se base que sur ce qu'il voit au ciné ^^
    exact pour wolverine ,en plus quand il a perdu le controle ,il etait encore plus fort que la normale(il a tuer le fils de Cable sans forcer ) mais Elektra la remis a sa place ...d'ailleurs il s'est fait eclater y a pas longtemps par Thor controler par crane rouge ^^
    faire des films plus sombre et peut etre pour un public plus agé c'est a double tranchant, ca a couler en grande partie Watchmen ...

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 9 années  11 mois

    @scott C'est bien dommage... Les comics sont souvent plus sombres que les versions tout public qu'ils nous pondent au cinéma. S'ils les respectaient ne serais-ce qu'un peu d'avantage on aurait eut-être des films de meilleur qualité.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Perso je ne suis pas callé niveau comics de Avengers et Xmen mais il me semble que Xavier, Jean Grey (phoenix) et Magneto suffise à eux seul à poutrer tous les avengers...
    Si quelqu'un n'est pas d'accord qu'il m'explique parce que je ne vois pas comment vaincre un mec qui contrôle ton esprit, allié à une femme qui est une "déesse vivante" (qui défait la matière par télépathie) et un mec qui fait ce qu'il veut avec le métal (exit Iron man, Black Widow, Nick Fury, et tous ceux qui se servent de métal).
    Bref merci de m'expliquer !

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 9 années  11 mois

    Hulk tue Magneto avec le petit doigt, Magneto ne peut pas contrôler le Marteau de Thor car il n'est pas digne de pouvoir le soulever. Et puis The Sentry qui a le pouvoir d'un million de soleil...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Rien que Thor il les bouffent tout cru

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris