Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men vs Avengers : qui l'emporterait dans un combat ? (58)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  11 mois

    Les X-Men je panse , il ont des pouvoir plus poussez que les Avengers ! Quoi que , le marteau de Thor est quand même puissant et il y a Hulk qui ne peut pas mourir tout comme wolverine , ça serai a voir , je ne me prononcerais pas sur le gagnant de cette bataille , il y a de bon éléments des deux coter !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  11 mois

    @panda :
    Sentry, le superman de marvel, bouffe tous les X-mens au petit dej avec Hulk...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  11 mois

    puis sinon y a tout simplement le comics "Avengers versus X-men" pour répondre à votre questions.

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 9 années  11 mois

    @adbabad :
    On est d'accord! :wink:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Et sinon dans cette guerre Wolverine il doit être mal ^^

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  11 mois

    @Panda311 pour magneto , c'est vu et revu ,regarde x-men 3 ? des fusils en plastique suffise !Iron Man peut avoir un bouclier qui inverse la polarité de magneto (deja vu un paquet de fois ,même dans le dessin animé ^^) xavier un systeme neuronal qui empeche a xavier de rentrer dans les esprits suffisent (protocole Xavier ,voir Onslaught ) faut pas oublier que la seul chose qui empeche xavier de rentrer dans la t^te de magneto c'est un sceau sur la tête hein :tongue: dans le recent Avengers vs X-men, les cinq plus puissant x-men partagent la force phenix (scinder en cinq par tony stark qui avec plus de temps aurait trouver le moyen d le detruire ) ils se font battre quand même par les avengers (qui compte des dieux et demi dieux quand même ,dont Thor qui si il laisse tomber son marteau peut pulveriser la terre ,tout simplement ) et la sorciere rouge detruit carrément la force (sorciere qui dans house of M a carrement commis un genocide mutant en les privant de leurs pouvoirs (sauf un pour peu moins de deux cent )
    pour etre simple, regarde le prochain x-men et dit toi que si des humains et des machines arrivent a mettre les puissant x-men dans des camps de concentration et a les priver de leur pouvoirs , les Avengers devraient pas trop a se faire de mouron ...et comme le répète l'ami Rohirrim, Sentry lui est capable de detruire tout un systeme en éternuant de travers ^^ Superman en complétement fou furieux ...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  11 mois

    @scott :
    Ills n'avaient pas le droit de lire des comics durant le tournage de "X-men Days of Future Past" rien ne l'empêchait d'en lire avant/après.Ou durant le tournage de First Class.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  11 mois

    @greg ben Wolverine dans Avengers vs X-men il s'est mit direct du coté des Avengers alors voila ^^

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  11 mois

    @Adbabad oui c'est sur!le mec est quand même immerger la dedans depuis un an (ou plus je sais plus ) apres ca depend des loisir des gens , ce que je veux dire c'est que beaucoup aime lire les comics ,pendant qu'ils tournent pour s’imprégner du perso et de ce qu'il l'entoure dans les comics, sorti du role les acteurs pensent a autre chose et en on pas forcement ni le temps ni l'envie .

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  11 mois

    @Scott bah comme c est clair il connaissait les vainqueurs ^^ mais ça montre toute la mentalité de Wolverine ... Les Xmen c'est des pédales ^^

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  11 mois

    @greg disont qu'il y a eu baston entre Cyclope et Wolvie juste avant le choc des equipes ,le Schisme (belle bagarre d'ailleurs ^^) et que Wolvie a pas chercher bien loin pour choisir son camp lors de l'affrontement ,d'ailleurs au fur et a mesure tout le monde coté mutant a rejoint les Avengers (ou se fait arreter )et la c'est les x-men qui etaient 5 :lol:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  11 mois

    J'ai voulu le lire mais j'avais raté les premiers numéros faudrait je trouve un tome complet ...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  11 mois

    FNAC je le vois tout le temps et dans toute !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

    @adbabad : Merci pour la pub :D

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  11 mois

    @wolfie : ouais...ça dépend pour quoi hein !
    Non je plaisante généralement je suis satisfait de cette enseigne de vente ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris