Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men vs Avengers : qui l'emporterait dans un combat ? (58)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Nan la fnac c des voleurs quand c plus du prix vert il t arraché ton porte monnaie en force ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

    @greg05 : Suffit d'attendre un mois et tu retrouves le film dans une opé "2 Bluray acheté, le troisième offert" xD

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  11 mois

    @greg :
    Le tome complet Avengers Versus X-men 35 euros. Pour l'histoire complète, FNAC ou ailleurs ce sera ce prix car c'est le prix de l'éditeur.
    Donc...FNAC ou Virgin...Ah non...Ils ont coulés.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  11 mois

    et je parle bien du comics car le blu ray n'existe pas à que je saches.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

    @adbabad : Oui, mais les prix verts dont parle Greg concernent les bluray, dvd, et cd ;) Je pense que greg parlait du prix des films qui augmentent d'un coup quand le prix vert disparait

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Oui je parlais des films et oui c vrai qu'il font souvent des ope ... Sinon à locaz j'irai cherche le volume c'est juste que j'y pense pas ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Mais bon c vrai qu'avant la fnac ct mon QG mais beaucoup moins maintenant ...

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  11 mois

    HULK...

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 9 années  11 mois

    @Greg Si tu veux je les ai en version numérique sinon! si t'as dropbox

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  11 mois

    @Rohirrim oui mais je m'en sers jamais donc je sais pas trop m'en servir ... :blush:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  11 mois

    Sinon on envoie doc Manhattan et il sont tous finis (oui je sais lui il est des DC Comics)

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  11 mois

    @scott, les sentinelles justement n'ont pas tué Xavier et Magneto ! Et je pense que ce n'est pas pour sauver leurs fesses mais bien celles des mutants moins puissants qu'ils envoient Wolverine dans le passé.
    Donc au final, si chacun est à ses pleins pouvoirs, les Xmen gagne grace à Xavier qui contrôle n'importe qui. Par contre si les avengers ont des bidules qui neutralisent les pouvoirs des Xmen, alors les Avengers gagnent.
    Et ce principe s'applique à tout en fait ! Un exemple :
    Qui est le plus fort entre Dwayne Johnson et moi (1m70). Réponse : lui, mais si il a les mains attachées dans le dos avec un sac sur la tête, les pieds pris dans du béton, et bien dans ces cas là c'est moi le plus fort. Donc en résumé, je suis plus fort que Dwayne Johnson !!! :cheerful:
    Donc je maintiens qu'avec juste Xavier les Xmen gagne (sauf si on ne prend pas en compte ses pouvoirs).

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  11 mois

    Je suis le seul à avoir comprit qu'il fait la confrontation des équipes des films et pas des comics ?

    Car bon niveau comics de toutes manières il y a des monstres des deux côté, le phénix et sentry. Sentry qui bouffe tous les avengers et x-men réunis, phénix idem...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  11 mois

    @Panda311 non mais tu m'a pas compris, les mutants ont leur cryptonites , c'est les inhibiteurs de pouvoirs qui s'applique sur leur génome ,comme avec le serum de la sangsue dans le 3eme film ou qui font office de mur sur les pouvoirs psy , c'est pas attacher dans le dos ou quoi que ce soit ,c'est une faiblesse utiliser contre eux tout le temps ,ca existe dans les films ainsi que dans les comics ...
    dans ta logique la sorciere rouge na que redire une seul fois "plus de mutant!" est le cas xavier est régler ^^ surtout que Wanda peut faire ca a l’échelle planétaire alors que xavier quand il est pas dans le secteur contrôlable par ses pouvoirs (sans cerebro si on suit ta logique )c'est un mec en fauteuil ,largue hulk de l'espace sur l'ecole ses pouvoirs changeront rien du tout et ca fera un beau cratère (d'ailleurs il suffit de voir World War Hulk pour voir que Hulk seul peut tous les metre a l'amende si il est vénère :cheerful: )
    apres je me base sur tout ce que j'ai lu hein, ca c'est deja passer ,xavier a jamais reussi a peser de cette façon face aux Avengers ,m^me cinq phenix dont un phenix Emma Frost l'ont pas fait ,je fait pas de la sf ,c'est un fait :wink:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  11 mois

    @scott, je connais pas Xmen hormis les films, c'est quoi les pouvoirs de la sorcière rouge ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris