Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men vs Avengers : qui l'emporterait dans un combat ? (58)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  11 mois

    @Panda311 le plus gros de ses pouvoirs c'est de modifier la réalité ,les probabilités a très grande échelle, mêlé a de tres grand pouvoirs de sorcelleries et magiques(niveau en dessous de docteur strange,sorcier supreme ) ...en gros ce qu'elle desire (souvent inconsciemment,ou bien des suggestions de son frere Pietro :siffle: )peut arriver ,résurrection,réécriture de l'histoire ,univers alternatif .exemple :elle désirait tellement des enfants quand elle etait avec la Vision (etre synthétique ) qu'elle est tomber en ceinte de jumeaux ,ils ont disparue quand elle s'est rendu compte que c'etait son pouvoir qui les avaient créé ...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Lol ils avaient fumé quoi quand ils ont créé ce persos chez MARVEL ? ^^

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 9 années  11 mois

    Avengers haut la main!!! comme le dit @scott ds WWH, Hulk les bats tous a lui seul et dans AvsX c'est bien les Avengers qui gagnent...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 9 années  11 mois

    @panda311 : Même si Dwayne Johnson a un sac sur la tête, les mains attachées et les pieds dans le béton, essaie de pas te casser la main en le frappant ou il te fera ta fête quand il se libèrera :lol: !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  11 mois

    Bon aller arrêtez, j'ai la solution.... :siffle:

    http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/99/97/13/20624330.jpg

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 9 années  11 mois

    :lol: J'oubliais cette image mais c'est un des trucs qui m'ont le plus fait marrer sur internet !!

  • Avatar
    kristof77 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Bizarre la question et certaines reponses ,surtout qu'il existe deja une serie de 6 volumes(si ce n'est plus) et en vf!! Ca evitera a certains de dire des conneries...


  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  11 mois

    @sandeko : pareil ^^

  • Avatar
    Men écrivait il y a 9 années  11 mois

    Même si mon coeur penche vers les XMEN, AvX a déjà répondu à la question.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  11 mois

    @Vallwin, MDR ^^ !

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  11 mois

    @Panda311 elle a pas toujours été aussi puissante ^^mais c'est pas la seul dans les comics en general a avoir des pouvoirs incommensurable et qui peuvent"presque" tout faire ;)

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  11 mois

    @wolfshadows LOL . Et puis je pense que se serai plus corsé que ce que James pense mais X-Men l'emporte c'est sur

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  11 mois

    Moi aussi je pencherai plus du coté Avengers, et assez facilement..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris