Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X MEN - ZE PROFESSOR XAVIER REVENU DE LOURDES (??) (2)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    gratmoalax écrivait il y a 12 années  10 mois

    ... Bonjour à tous...
    Même si les séries "origines" ou "parallèles" (comme on a tant fait avec les séries TV Stargate et Star Trek) pour le cinéma sont des filons d'or pour faire rentrer encore + du blé dans les grosses compagnies américaines , j'avoue que comme vous, chaque fois je me dis "ça va être nul", et pourtant, je vais les voir sur grand écran, la magie opère et après j'achète en dvd ou bluray !
    Ceci étant, j'ai été le 1 er dimanche matin lors de sa sortie belge voir le film X Men, le commencement (moins de monde), j'en suis soti émerveillé avec mon gamin de 14 ans....

    On en sait un peu plus sur l'amitié qui unissait Charles Xavier et Erik. Ainsi qu'au départ, Raven était une jeune fille bien sage, presqu'amoureuse de son "presque" grand frère Charles Xavier (on sait au moins pourquoi elle vieilli moins vite)

    Petit clin d'oeil au passage avec Wolverine dans un bar lorsqu'Erik et Charles Xavier sont à la recherche de mutants (tiens? il était déjà en brouille avec son frère Wolv'?)

    Par contre, soit j'ai pas tout suivi, et il doit m'échapper un truc, mais la vision de ce film m'a donner envie de revoir "Wolverine". Avec mon gamin, on a mis le bluray et au moment où les jeunes mutants qui s'échappent grâce à Cyclope qui leur indique la direction transmise par télépatie de Charles Xavier , ils sont prêts à être embarquer par lui -même "DEBOUT" devant un appareil volant. DEBOUT?? Avec mon fils, on s'est dit...Pourtant, la moelle épinière lors de son combat contre magnéto sur l'île l'a rendu paraplégique...On le voit même en chaise roulante...et l'action se passe en 1962... Aurait il été comme bernadette soubirou à lourdes et aurait il retrouver l'usage de ses membres inférieurs avant une rechute? Tsss !!! disons qu'on va imaginer une image hollographique, mais c'est pas très net...les scénaristes auraient pu être plus explicites

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  10 mois

    bonjour gratmaolax ba enfaite c'est simple  Matthew Vaughn le realisateur de fisrt class (le comenssement) a fait comme si il n y avai pas eu le spin off wolverine  tu na pas remarqué au comment ou les jeune mutant en captivité senfui il y une jeune  emma frost juste a coté de cyclope tous sa pour te dir quil ne fait pas cherché  lacoherence avec ce spin off un peu douteu 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris