Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Zac Efron : héros d'un prochain film Marvel ou de la série Daredevil ? (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  11 mois

    Zac EfronZac Efron : héros d'un prochain film Marvel ou de la série Daredevil ? : Zac Efron serait envisagé pour jouer dans un nouveau film de Marvel, selon Latino Review. Le site indique que l’acteur est envisagé pour un rôle non spécifié, d’ailleurs, il a reçu le script d’un film du studio. Aucune information sur le rôle qu’il va jouer n’a filtré pour l’instant.On ne sai... Suite →

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 9 années  11 mois

    Surprenant. J'le vois pas vraiment dans le délire comics, personnellement mais qui sait ?!

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  11 mois

    il serait tres petit pour interpréter Daredevil, peut etre le nouveau Foggy ^^

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    oh non....

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Il a prouvé qu'il pouvait être un bon acteur et surtout je trouve que c'est mec finalement à un très bon état d'esprit il est quand même près à rejouer dans un High School musical ... parce qu'il a du respect pour ce qu'il a fait et les gens qui ont aimé c'est bien combien ont renier ce qu'il avait de cucul ... je trouve ça honorable.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  11 mois

    @selene je trouve comme @greg qu'il n'y a rien de déshonorant a prendre Zac efron, je prefere 100000 fois lui qu'un mec comme bieber pour jouer chez marvel

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 9 années  11 mois

    Comme dit Scott, il ne crache pas sur sa filmographie passée et n'hésite pas à essayer d'autres choses. En ce qui me concerne, ça dépend du rôle mais a priori je ne suis pas contre.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  11 mois

    ces un bon acteur, avec une belle palette de jeux, donc pourquoi pas.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    d'accord @scott , je vais aller voir Neighbors ce week-end.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  11 mois

    @selene ben tu vois ^^ il marche bien en plus ce film ! pour passer devant Spidey au BO ...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 9 années  11 mois

    je rejoins @greg à 100% sur ce qu'il a dit. Efron est un bon acteur et je le vois très bien dans un Marvel.

  • Avatar
    Djack écrivait il y a 9 années  11 mois

    En plus d'avoir un talent pour la comédie, il est gaulé comme un pu... de dieu cet enfoiré : la panoplie parfaite pour être un bon héros !

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Pfffff, avec Shawn Levy à la barre ?!

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  11 mois

    Je ne m'y oppose pas.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  11 mois

    Pourquoi pas mais pas en super-héro, j'aimerais le voir dans un rôle complétement à contre pied de son image de beau gosse, il a le talent pour

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris