Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Zac Efron : héros d'un prochain film Marvel ou de la série Daredevil ? (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  11 mois

    trop d'accord avec @Greg !! faut oublié que des acteur comme kurt russell , acteur qu'on ne site plus, a dans sa jeunesse commencé par des films ou serie produit par disney... ça n'empeche que des films comme the Thing ou New York 1997 existe... de plus il a montré qu'il avait du talent... il a de l'avenir devant lui et je soupsonne meme ce gars suivre les pas d'un certain dicaprio : quelque blockbuster et surtout des film indépendant... affaire à suivre concernant MARVEL mais franchement pourqoi pas??? :)

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 9 années  11 mois

    Un script d'un prochain film Marvel ? Rassurez-moi ils ne vont tout de même pas l'envisager pour jouer Docteur Strange ?! o________O

  • Avatar
    Men écrivait il y a 9 années  11 mois

    @saikanji je ne pense pas. Au dernières nouvelles, c'était pas Matt Mikkelsen qui était pressenti pour le rôle?

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  11 mois

    Peut-être un peu jeune pour Daredevil ? Car Matt est un avocat ce qui suppose qu'il a fait de nombreuses années d'études pour en arriver à ce statut, sans compter le fait que sa carrière ne vient pas de débuter ... Sauf si ce sont ses origines encore ... !

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  11 mois

    pitié pas Zac Etron....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris