Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Zack Snyder assemblerait sa propre version de Justice League (3)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  9 mois

    Zack Snyder / FlashZack Snyder assemblerait sa propre version de Justice League :Zack Snyder finaliserait le montage de sa version de « Justice League » sans l'aide de Warner Bros. D’après une nouvelle rumeur, le cinéaste travaille depuis longtemps sur sa version du film.La polémique sur "Justice League" a commencé bien avant sa sortie au cinéma. Zack Snyder a quitté... Suite →

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 5 années  9 mois

    Cela me semble compliqué. Comment faire cette version sans l'aide financière de la warner ? Synder s'il était resté aurait lui aussi des reshoots, sans oublié ses collaborateurs qui n'ont jamais terminé les effets spéciaux de ses scènes coupés au montage. Puis steppenwolf mérite un gros travail sur son apparence en post prod, on le sent que le personnage n'a rien à voir avec l'idée de base.

    A moins que la warner décide d'en finir avec leur honteux ligue des justiciers et permettrait à snyder de terminer son film histoire de redorer leur image je vois mal comment faire. La meilleur solution serait de sortir cette nouvelle version après un flashpoint paradox.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  9 mois

    Justice League n’est pas honteux non plus tu y va fort, la rumeur veut que snyder assemble sont Justice League avec son studio et serait en pour parler avec la Warner pour l’annoncer à la comic con. Toute les scènes que voulait snyder on était filmer il ne manque rien et pas besoin de reshoot apparement d’apres Le chef opérateur. Du coup c’est tout à fait possible sans compter qu’il dévoile une fois par semaine des photos de scène qu’il a filmer et qui ont supprimer.

    Seul l’avenir nous le dira mais il fort à parier qu’elle sorte un jours. Et pour la Warner quoi de mieux pour vendre sa plateforme de streaming qui diffusion exclusif de la snyder cut ! Ça serait des million d’abonnement d’un coup

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris