Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Zack Snyder défend les scènes de destructions de Man of Steel (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  2 mois

    Man Of SteelZack Snyder défend les scènes de destructions de Man of Steel :Le réalisateur Zack Snyder est revenu une nouvelle fois sur la scène finale de « Man of Steel » qui a suscité la polémique en raison de son caractère apocalyptique dans la ville de Metropolis.Il soutient : « Je maintiens ce choix, parce que pour moi, je l'ai toujours dit quand je planchai... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Et c'est pas fini

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  2 mois

    Logique tout ça ,bref vraiment hate de découvrir le pourquoi du comment .

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  2 mois

    Bien sur il faut parler des conséquences, on est pas dans le monde des bisounours.

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  2 mois

    la polémique en raison de son caractère apocalyptique?heu ...,je sais pas si c 'est vraiment la raison...,enfin pour moi ça ne l 'est pas du tout ;ç 'est plutôt dans la mise en scene"dragon ball qui défonce tout"que snyder s'est fait critiquer.Je trouve que pour le coté réaliste qu'il prônait,cette scène finale en fait exagérément des caisses et manque cruellement de justesse surtout quand sup ne se préoccupe à aucun moment des gens qui vivent dans les buildings!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    @kryptoncorpofsteel +1

  • Avatar
    kadlamalice écrivait il y a 8 années  2 mois

    zod ne le lâche pas non plus, et je voyais mal superman dire a zod allons plus loin pour nous battre y a des gens ici, le truc qui ma le plus gêné dans man of steel c'est la mort du papa kent et de l'arrivé de lois dans la scène de fin quand il tue zod, son arrivé n'était pas logique et pas plausible.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  2 mois

    @kryptoncorpofsteel -1 Tout le film était justement réalisé pour nous montrer qu'il n'était pas superman, il le devient avec les épreuves. Le superman prit dans la bataille qui qui ne cherche pas de moyens de limiter les pertes humaines c'est justement la base du film je trouve, on l'a vu totalement dépassé par les événements tout le long du film. Cela reste un superman qui a fait confiance à son père et l'a regardé mourir tout de même.

    D'ailleurs de toutes évidences cette scène finale aura des conséquences, une scène qui je pense va donner naissance à terme à un superman beaucoup plus exemplaire qui cherchera à montrer l'exemple, mais le vieux superman est mort même dans les comics. Depuis le reboot new 52 on a un superman plus émotif et plus brutal, du moins au début je ne sais pas comment il a évolué par la suite.

    Sinon ouais il en a trop fait sur les effets spéciaux sur cette bataille, il s'est juste fait plaisir pour le coup snyder et n'a pas vraiment réfléchi à ce qui profiterait le plus au film.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  2 mois

    ...mais en même temps, n'oublions qu'il s'agit d'un film de super héros, et comme dans les comics, destructions massives, etc, etc, alors tout le problème est bien évidemment de rendre tout ça cohérent sur la pellicule, de montrer que ces causes ont des conséquences dramatiques qu'il faudra prendre en compte, avec maturité et responsabilité, des implications réalistes dans un monde de comics, pas facile. Et je pense justement que B vs S aborde ce thème ou tout cas qu'il tente de le développer.

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  2 mois

    peut importe si sup etait pas encore sup ou si sup et Zod n' ont pas pu faire joujou plus loin ,Snyder a voulu en foutre plein la gueule bêtement . Le résultat est médiocre et brouillon!Au lieu de se démarquer intelligemment ,il est rentré dans la fangue la tronche la premiere et à retourné son film comme une crépe dans la dernière demi-heure!qu'il arrete de prendre de faux pretexte pour une pseudo polemique ,la polémique c'est lui car il est capable du meilleur comme du pire .... en 2001 il a fallu que tombe 2 tours pour retourner une ville......

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 8 années  2 mois

    @kryptoncorpofsteel : - 1000000000
    Des super-héros et méchants en mode "Bisounours".... mais voyons.

    @Angyo : + 1

  • Avatar
    Cokeiro écrivait il y a 8 années  2 mois

    Quand est sortie MOF personne ne pensait que BVS sortirait dans les prochaines années à part Snyder, donc la haine de batou envers sup peut venir de cette terrible destruction entre autre.

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 8 années  2 mois

    @Cokeiro

    Avant meme la sortie de Man of Steel, on avait un petit clin d'oeil dans le film "Je suis une légende" sortie en 2007 , il y'avait l'affiche de Batman vs Superman au cinéma de new york :lol: !!

    On le voit très bien quand will smith passent devant :tongue: , ca voudrait dire que DC avait déjà penser à faire un univers comme marvel.

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  2 mois

    "Des super-héros et méchants en mode "Bisounours".... mais voyons." t'as rien compris car là n'est pas le propos.Beaucoup de gens, dont moi le premier, ont trouvé que la fin aurait mérité un meilleur traitement mais Snyder a voulu tout faire péter comme si il se devait d'assurer un quota.Pour moi ça manque de cohérence avec le reste du film qui est cependant très bon dans la première partie.Je ne polémique pas sur la destruction massive de Métropolis mais sur la manière dont Snyder a traité et réalisé cette dernière partie ....

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 8 années  2 mois

    @kryptoncorpofsteel : Bien sur il y a et il y aura toujours meilleur traitement.
    L’éternel mécontent que nous sommes.
    je développerai pas, @Angyo a très bien expliqué la chose.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris