Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Zack Snyder et Ben Affleck justifient la fin de Man of Steel (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    Man of SteelZack Snyder et Ben Affleck justifient la fin de Man of Steel :La fin de « Man of Steel » avait généré quelques critiques, notamment pour la destruction de Metropolis lors de la bataille entre Superman et Zod. Le réalisateur Zack Snyder revient sur cette scène en expliquant qu’elle était nécessaire.Certains avaient reproché au film de sembler avoir c... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

    Snyder , bon sang qu'il a raison , les gens sont trop con pour dire des conneries de ce genre , la vision qu'il a sur les superhéros est géniale , plus de réalisme , plus de violence , les conséquences de leur actes sur le peuple etcetc....enfin quelqu'un qui a la tete sur les épaules et qui n'a pas peur de montrer ce coté la des superhéros .Vive Snyder et sans oublier Nolan , gloire a eux !!!!

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  9 mois

    Je suis 100% d'accord. On est pas dans un de ces films de super-heros ou personne ne meure, ou s'il meure on n'en fait pas mention, ça passe et on fait pas gaffe, et ça fini sur une happy end. Non! Ce n'est pas parcequils veulent sauver tout le monde (les super héros) qu'ils le peuvent et watchmen est un très bon exemple. Si Bat v Sup est dans la lignée watchmen alors c'est juste parfait.

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 8 années  9 mois

    Entièrement d'accord avec lui. J'comprend même pas qu'il ai encore à se justifier.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  9 mois

    Contrairement à "Avengers" par exemple...Ou la bataille de New York est très propre. Et à priori sans conséquences.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Qui dit super héros dit destructions massives. Merci les super héros ! C'est marrant mais la photo avec Sup en plein vol montre très bien le niveau de certains effets spéciaux dans le film, moyens. Pour moi, c'était inconcevable qu'avec un tel budget et l'avancée actuelle de la technologie on ai pas eu droits à des effets parfaits surtout pour tout ce qui est vols.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ad sur ce point je suis pas d'accord que ça soit Man of Steel ou Avengers les morts sont suggérés à aucun moment montre ... dis moi à quel moment tu vois un Civil mourir dans Man of steel ? De plus la conséquence de ça dans Avengers 2 c'est la manière dont Captain agit par rapport aux civils justement il refuse d'en perdre un seul par rapport au premier volet ...

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  9 mois

    @gregaragorn051023 :
    Je veux dire qu'il doivent pas forçément montrer les morts à l'écran.
    Mais admets tout de même qu'il y a une différence de traitement entre l'un ou l'on voit cela par rapport aux agissements d'un personnage. Et l'autre film dont ce sera l'un des thèmes centraux.
    Pour "Avengers" il n'y a que dans la série "Daredevil" ou l'on traite un peu des conséquences. Sinon...Bof.
    Là dans ce qu'ils disent pour "Bat versus Sup" les conséquences de la bataille Sup versus Zod fait carrément partie de l'intrigue du film.
    Et cette bataille a des conséquences directement visible dans la " suite " de Man Of Steel. sur le peuple.
    tony Stark a été traumatisé durant un film.
    Cap dans Civil War aucune mention.
    Thor bon lui c normal qu'il s'en batte les couilles.
    Et dans "Avengers 2" ça va tellement loin qu'on l'impression qu'il sauve l'intégralité de la ville, ce qui pour ma part est peut-être fun mais loin d'être réaliste. (en tout cas j'ai pas souvenirs que des civils meurent face à Ultron dans la bataille finale).

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  9 mois

    D'acc avec Snyder egalement! Le fait de voir les consequences que cette bataille a eu dans BVS est logique

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Thor devrait apprendre à Superman ce qu'est un vrai dieu ! :smile:

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Zack Snyder is right, as usually !

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  9 mois

    Snyder a toujours dit que c'est comme si superman existait dans notre monde actuelle, qu'il y aurait du realisme de ce coté là. Donc quand sup et zod détruissent metropolis et que zod est tué, c'est pas "ho merci sup tu nous as sauvé" mais plutot "ce mec a détruit toute une ville et des millers de gens sont morts" comme si cela se passerai en vrai.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    comme s'il existait dans notre monde réel mais pas actuel vu la qualité des effets spéciaux. :smile:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  9 mois

    la fin est juste Épique!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  9 mois

    Vraiment d'accord avec Snyder ! merci.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris