Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Zack Snyder et Ben Affleck justifient la fin de Man of Steel (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  9 mois

    Je ne suis pas d'accord car moi je me souviens que dans la fin d'Avengers, certains considéraient que c'était à cause des Avengers que New York avaient été détruit et qu'ils étaient dangereux pour la société et lors de Avengers 2 lors du combat entre Hulk et Iron man, ils avaient été alors considéré comme des fugitifs mais pendant un temps, après c'est que j'ai pu comprendre.
    Pour en revenir à Man of Steel, c'est que c'est à cause de Superman que Métropolis à été détruite car s'il n'avait pas atterri sur Terre, Zod ne serait jamais venu et rien ne ne serait passé, les habitants ont été témoins qu'il les ont sauvés mais pour les terriens, il en est la cause, il est donc qu'il soit considéré comme une menace par le reste de la population vu qu'il est également capable de tuer. La vison de Zack Snyder est donc moi totalement vrai car franchement quelle serait notre réaction si on voyait un mec avec des pouvoirs surhumains, l'homme a tout simplement peur de ce qu'il ne comprend pas et qu'il ne peut contrôler comme ça serait le cas pour moi pour Civil War.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    L'éternel débat des dommages collatéraux montrés/suggérés durant les films de super-héros. Faut arrêter de se dire que de tels combats n'ont aucunes conséquences :
    - Avengers, la bataille de New York, ce n'est que peu effleuré, ca évolue dans le second opus un peu mieux mais c'est pas encore cela, même si la bataille en Sokovie aura surement des incidences dans Civil War.
    - Man of Steel montre cela de manière un peu crue certes mais c'est pour cadrer avec l'impact qu'une telle bataille peut avoir sur les populations et sur les super-héros du DCU de part le monde. Y aura Aquaman dans le lot vu ce qui s'est passé dans l'Océan Indien.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    La bataille finale aurait gagné en crédibilité, ou plutôt aurait davantage justifiée sa place si cela avait été mieux inséré dans le scénario comme l'importance du lendemain suite à ses conséquences dramatiques matérielles et humaines. Tout était trop centré sur superman et zod et parfois sur une poignée de personnages du Journal ou quelques passants regardant presque passivement les dégâts causés par ces 2 sur humains qui auraient gagnés à batailler beaucoup plus loin. Superman n' a pas eu la présence d'esprit peut-être de chercher à éloigner le combat vers des lieux plus déserts. Mais du coup, les conséquences voulues pour un développement des plus intéressants sur le plan psychologique dans une suite comme Dawn of justice auraient eu moins d'impact.

  • Avatar
    docteurmanathan écrivait il y a 8 années  9 mois

    Tout à fait d'accord ! Dans un tel affrontement, les morts se comptent par milliers, voir même plus.
    Ça semble logique, et de plus, ça renforce la crédibilité destructrice des vilains - super héros.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris