Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Zack Snyder explique pourquoi il n'a pas recruté Grant Gustin en Flash (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années

    Ezra Miller / Flash / Grant GustinZack Snyder explique pourquoi il n'a pas recruté Grant Gustin en Flash :Les producteurs de l’univers DC ont depuis toujours bien fait savoir que les films et les séries DC ne partageaient pas le même monde et donc pas les mêmes personnages. Zack Snyder revient sur ce choix et notamment sur les 2 Flashs actuels.En interview avec le New York Daily News, le réal... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    Oui c'etait compliqué, il aurait fallu faire coller tous les univers existants entre les series et les films

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 8 années

    Ce qu'il a voulu dire gentiment, c'est "La série flash est une SERIE ! Donc ça a un niveau de série avec un univers de série ! Et moi c'est du CINEMA que je fais ! Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes sous prétexte que vous n'avez plus aucune exigence !"

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années

    De toute façon, ils avaient clairs dès le départ comme quoi les séries et les films n'auront pas un univers partagé

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années

    Ce qu'il a voulu dire gentiment, c'est "Vous êtes con ou vous le faites exprès, faut vous le dire comment sérieux? Ca fait quoi? 30 fois que vous posez la même question? Donc on va ENCORE essayer de répondre pour les 3 éternels même glands qui suivent pas au fond la et qui de toute façon comprendront visiblement JAMAIS : Si l'univers de nos films devaient se passer sur une hypothétique Terre-1, celui des séries CW se passerait que une Terre-2. Ce n'est pas les mêmes dimensions".

    La seule option possible pour que cela arrive serait d'intégrer la notion de Multivers. Cependant, vu que l'univers cinématographique DC est naissant, ce n'est pas près d'arriver, à comprendre, très probablement JAMAIS. Mais ça aurait été aussi cool que si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle.

    Bisous

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années

    C'est surtout parce que le flash de Gustin est une fiotte.

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 8 années

    J'avoue qu'il est assez naze. :happy:

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 8 années

    Intégré le Flash de cette série pour petite pisseuse a l'univers ciné de DC mauvaise idée

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 8 années

    Les multi univers sont aussi traiter dans la série depuis cette saison 2 de flash d’ailleurs barry va se perdre dans ses mondes paralèlle il va débarquer dans celui de supergirl prochainement !!

    Après là oui ca sera compliquer d'impliquer touts ses univers créer dans celui du film, rien que pour arrow ca sera chaud !!

    Mais quand je parle de lui est-ce qu'on le verra dans cette univers Dc , je sais qu'il sera pas présent dans batman v superman (billet reserver pour demain :tongue: ) car il n'y a aucun info sur lui mais il sera présent surement dans justice league ou dans un autre film d'hero comme hawke.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années

    Je ne pense pas qu'arrow soit prioritaire dans l'univers ciné de Dc. Ils ont déjà beaucoup à faire, ainsi que réintroduire Green Lantern qui sera normalement après Justice League

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années

    J'aime bien les commentaires sur cette série de personnes n'en ayant vu que 3 épisodes max, bref. Waip la notion du multivers est au centre des intrigues de la saison 2 et cette saison se défend. @destin1 Ils ont dit aucune connection avec l'univers tv donc arrow sera pas une exception

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années

    Le grand bémol de DC, cette histoire d'univers séparés mais c'est vrai que les tons diffèrent trop entre séries plus ou moins légères et films à la teneur plus sombre !

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années

    En clair Snyder veut faire un Flash bien plus sombre et plus torturé que ne l'est déjà le Flash de la série, ce sera dur pour Snyder car le Flash de Gustin est si bien développé (pouvoirs, naiveté, confiance en soi, relations avec les autres personnages amis ou ennemis) dans la série que ce sera dur d'arriver au même niveau avec quelques films.

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 8 années

    Explication de merde ! C'est une belle connerie de ne pas avoir choisi Grant Gustin ! Et aucune justification ne fera de Miller un meilleur Flash ! Snyder et Warner se sont plantés en beauté. Et plutôt que de l'admettre, ils persistent et signent. Et cela, tout simplement parce qu'ils ont peur qu'on puisse penser qu'ils travaillent comme Marvel (qui développe les Defenders en série avant de les introduire dans infinity war avec... les mêmes acteurs !). Pourtant, ils ont encore le temps de revenir en arrière.

    Créer un soit disant multivers, et mateler cette idée totalement incohérente juste par peur d'entendre dire que l'on "copie sur le voisin", c'est une réflexion digne d'un élève d'école primaire ! MINABLE !!!

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 8 années

    Ah oui, et les comiques qui traitent le Flash de Gustin de fiotte, ceux qui se sont fait une idée sur 3 ou 4 épisodes sans avoir suivi l'histoire, vous me faites bien marrer. Vous montrez bien l'étendue de votre bêtise en sortant de tels commentaires. Les séries Arrow et Flash n'ont rien de séries pour midinettes. Elles traitent des côtés sombrent et des peurs des deux personnages. Je vous conseille de vous taper les saisons avant de lâcher de tels coms !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris