Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Zack Snyder explique pourquoi il n'a pas recruté Grant Gustin en Flash (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années

    @blackmicmac C'est toi qui a rien compris ,les series daredevil et jessica jones sont beaucoup plus mures et tellement bien faites que a soit au niveau écritures des scénarios et aussi les choix des acteurs et actrices qui ont du beaucoup de charisme ,et interprète leur personnage avec soin et l'univers qui a été crée autour d'eux ,est comment te dire différent des MCU meme si c'est relié mais contrairement a toi je vois pas les défenders dans avengers Infinty war ,parce que ça collerait pas ,c'est comme deadpool ,le mettre dans les films x men .Et pour en revenir a Flash ,j'aime bien cette série ,mais c'est trop nian nian pour ma part mais sa se regarde car pour moi c'est un plaisir coupable tout comme Arrow et je vois mal ces acteurs jouaient dans les DCU pour leur films solos sachant que ça va etre different de ce qu'on a vu ,y a qu'a voir man of steel .

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années

    Arrow et Flash sont des séries pour midinettes et ados en rut. Et je me suis tapé les 4 saison de Arrow en intégrale...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années

    @blackmicmac: t'es vraiment à coté de la plaque, je suis moi aussi Flash et Arrow, c'est un bon compromis pour mon couple, ma chérie aime bien le coté midinette et romance à deux balles, et moi j'aime bien les références aux comics qui y sont faites. Mais en gros consommateurs de séries, on se fout bien de la gueule des ses deux séries, comme de gotham d'ailleurs, téllement c'est grossier, mal joué, les gars qui changent d'émotions trois fois par épisodes, les personnalités qui ne sont plus les mêmes suivant les saisons, les finitions pas finis....
    Heureusement que Snyder n'est justement pas sur la même tonalité, parce que si à la télé ça passe, si ce genre de merde, et d'acteurs au charisme de moule, est transposé au cinéma, on appelle ça un navet.... Mais tu dois bien aimer toi la soupe au navets....

  • Avatar
    kadlamalice écrivait il y a 8 années

    ils auraient du choisir hussen bolt il y aurai moins d'effet spéciaux a faire

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris