Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Zack Snyder révèle quelles étaient ses intentions pour le DCEU (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 4 années

    Justice League (Ben Affleck, Gal Gadot, Zack Snyder)Zack Snyder révèle quelles étaient ses intentions pour le DCEU :Le réalisateur Zack Snyder a participé à un livestream Vero sur "Batman v. Superman: l’Aube de la Justice" récemment. Pendant l'émission, il a révélé quelques détails en coulisses sur le film et son lien avec "Justice League", plus précisément, sa version.A la fin de "L’Aube", Superman, B... Suite →

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 4 années

    Article mal traduit...

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 4 années

    mon cul!Fait pas ton Lucas, Snyder! ...à rattraper tes erreurs en prétextant des visions anticipamescouilles!

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 4 années

    Du même avis @kryptoncorpofsteel , qu'il passe à autre chose !

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 4 années

    Ouais...Sauf que Lucas avait un contrôle total sur "Star Wars" alors que Snyder non sur le DCUE. Donc comparaison juste hors sujet...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 4 années

    Puis lucas n'est en rien responsable de ce qui s'est passé sur les films star wars à l'ère disney... Pareil que la ligue des justiciers, on sait que snyder avait un poids sur le film assez faible en fin de compte. Mais il faut qu'il passe à autre chose, la warner a détruit ses projets et c'est malheureusement finit. Nous voila dans une époque ou univers connecté signifie production de masse de films souvent formatés pour plaire à un large publique. Car l'objectif est de faire du pognon, pas de laisser sa trace dans les grandes oeuvres du cinéma.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années

    Snyder commence à me baver sur les rouleaux avec sa fameuse version. Faut passer à autre chose ! C'est du passé.

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 4 années

    Ha bon ,Snyder n’a pas eu de contrôle total sur le DCU ,pourtant c’est pas ce qu’il disait:

    https://www.lexpress.fr/culture/cinema/zack-snyder-man-of-steel-est-tres-exactement-tout-ce-que-je-voulais-qu-il-soit_1259631.html

    Sauf que ses films sont moyens (et leur accueil en salle aussi)et il a beau avoir des intentions aussi originales qu’« ultrafanesques »,je n’y crois plus et son Snyder cut qu’i se le carre dans le fion.Next.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 4 années

    Bon si Man of Steel pour toi c'est le DCUE, on va effectivement arrêter de parler. Si t'es incapable de lire ton propre lien et de faire la différence entre la production d'UN FILM et la mise en place D'UN UNIVERS, on peut pas grand chose pour toi. tu te ridicules tout seul. Next.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 4 années

    Avec cette histoire de Coronavirus pas impossible finalement que la Warner cède pour renflouer les caisses.
    Et Snyder, contrairement à ce que les médias veulent faire croire, est passé à autre chose.
    Il a tourné un film avant la pandémie. Il n'a jamais poursuivi la Warner (curieux pour un mec qui avait le contrôle total non?).
    Ce sont les fans qui le relancent constamment en lui demandant à quoi ça aurait ressemblé, etc...
    Mais pour se rendre compte de cela, faut se renseigner, avoir un minimum de recul et surtout un esprit analytique... Ouais je sais... ça fait beaucoup pour certains.
    Plus difficile que de juste recracher les titres d'articles (sans même les lire), puisqu'il faut lire et après réfléchir, connaître la manière dont se produit un film hollywoodien,etc, etc...Trop de travail cérébral apparemment.

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 4 années

    En fait je t’aime bien ,tu es souvent pertinent mais…il y a toujours un mais…pas tout le temps ;et même souvent ,t'es grave relou ,comme là par exemple…Parenthèse …je poursuis…Je vais te poser une question simple et claire: Où commence pour toi le DCU à la base (je parle au ciné évidemment)et qui a tenté de le mettre en place?
    Snyder a sorti exactement le film qu'i a voulu,C LUI Ki LA DI ,t'entends bien où j'écris plus gros?!arrête de noyer le poisson avec tes productions,univers et compagnie …il a eu champs libre à la base (je repepete)et ça a foiré ,point !allez ,je lache l'affaire,contrairement à Snyder…
    Prends soin de toi :kissing:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 4 années

    @kryptoncorpofsteel Parce que tu n'es pas relou toi ? Tu sais pas faire la différence entre l'époque man of steel et l'époque batman v superman ? D'ailleurs lis l'interview en entier, à ce moment là sur la question Justice league s'il était partant il a bien dit aussi qu'il fallait que man of steel décolle...

    Il a eu le champs libre sur UN seul film, et voila que tu dis qu'il nous a annoncé à l'époque avoir eu un contrôle total sur batman v superman et la ligue des justiciers, deux films même pas en chantier à l'époque.... Absurde non ? Car bien sur on parle ici de l'univers dce, et pas que de man of steel qui ne représente qu'un film...

    Sinon ce n'est pas parce que tu trouves man of steel moyen que le film est moyen. Il est très bien le film :tongue: Et batman v superman en version longue j'adore encore plus. Par contre il a malheureusement perdu tout controle avec le film la ligue des justiciers, dommage que ses deux précédents films n'aient pas eu le succès mérité

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 4 années

    Je ne sais pas si vous avez vu cette news concernant le futur boss de Warner Media, Jason Kilar, qui au vu de son activité sur les réseaux sociaux, serait favorable apparemment à une sortie sur le service streaming d'HBO

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 4 années

    Angyo je dis:il a eu le contrôle total MOS,il a eu un peu moins le contrôle total Bvs et Il a eu encore moins le contrôle total sur JL…Normal le « bridage » pourquoi?parce que si son premier film où il avait carte blanche avait eu le succès critique et commercial escompté ,il aurait évidemment était en roue libre pour le reste bien que l’on ne puisse pas dire non plus pour BvS et JL qu’l n’avait aucun contrôle .BvS et JLne sont quand même pas les œuvres de son voisin faut pas déconner,c’est du Snyder à plein tube et je trouve qu’il ne cesse de justifier ces (ses)échecs en minimisant son rôle,en montrant les intentions qu’il avait sans que celles ci soient partagées.Maintenant je ne crois pas un seul instant que son cut change quoi que ce soit à cette pure daube de JL et je ne crois pas non plus que ses intentions citées dans l’article sur BVS n’aient changées grand chose au film non plus.Snyder c’est fini et c’est tant mieu et si dans le moove tout cet univers peut être rebooté de chez rebooté,acteurs et films dans le même sac,je ne me porterai que mieu.
    Gemmel,c’était pas un april fool cet info?

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 4 années

    @angyo : +1 tu as tout dis.
    Et je vois en la réponse de Krypton, une tentative malheureuse et maladroite de vouloir se rattraper.
    Rien que de dire que JL c'est "du Snyder à plein tube" montre une total méconnaissance de son sujet.
    Surtout qu'il se contredit :
    "Ha bon ,Snyder n’a pas eu de contrôle total sur le DCU ,pourtant c’est pas ce qu’il disait:"
    2 coms plus loin
    "il a eu le contrôle total MOS,il a eu un peu moins le contrôle total Bvs et Il a eu encore moins le contrôle total sur JL…"
    Donc...Il n'a pas eu le contrôle total ! Merci de confirmer qu'on a raison !
    Il confond sa perception avec la réalité.
    Y a une différence entre le style visuel très marqué et le contrôle total...Mais bon, il n'a pas l'air de comprendre.
    Allez c'est bon ! les types qui se contredisent, je passe maintenant, j'ai pas que ça à foutre !
    Pas la peine d'aller plus loin.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris